Nous organisons notre voyage au mois d’Août en Argenetine.
Nous partons à deux couples et deux enfants.
Dans notre périple (La Rioja - Cafajate- Salta - Iruja ) nous recherchons des hébergements et tout particulièrement à Salta pour deux nuits. Nous ne recherchons pas forcément le luxe mais simplicité et confort.
Merci pour vos réponses
Pascale
estrella142
Bonjour,
pour votre recherche d’hébergement à Salta, allez, sans hésiter, à 'l’hostal LA POSTA, Cordoba 368.
Nous y avons séjournée à 2 reprises (août 2010 et août 2011) et c’est un endroit formidable.
Vous serez acceuillis par Ariel et cristian, 2 frères absolument charmants qui feront tout pour rendre votre séjour agréable. Sans oublier, Anne, qui vous donnera de très bons plans et qui peut vous aider si vous ne maîtrisez pas bien l’espagnol.
L’auberge est proche de la gare routière et à 5-10 mns à pied du centre ville.
C’est un endroit très calme, confortable et convivial où on se sent comme à la maison !
Assurément notre meilleur souvenir d’hébergement dans ce si beau pays.
chrissand3
J’avais séjourné à l’hotel Elena qui est propre et calme . A l’époque j’avais payé 120 pesos la nuit, ca a bien du monté depuis. J’ai également logé une nuit dans une auberge de jeunesse mais avec chambre privée pour 90 pesos à Terra Occulta.
Vous trouverez tout ces détails de voyages et conseils pratiques pour visiter l’Argentine dans mon blog voyage.
++
Anonyme4
Le Terra occulta est fermé depuis quelques mois,
Anne
Anonyme5
Bonjour,
Nous avons passé 3 nuits à La Posta : accueil chaleureux, chambres confortables, proximité du centre ville et de la gare routière et en plus prix raisonnable.
A conseiller.
Bon voyage.
Anonyme6
Merci pour vos infos
Anonyme7
Qui peut me donner le mail ou le n° de tel de l’hotel La Posta à Salta?
merci
estrella148
bonjour,
le numéro de téléphone de l’hostal La Posta est:
(0387) 4221985
Bon voyage, vous allez adorer cette adresse !
Je suis à votre disposition pour d’autres informations.
Anonyme9
Sans hésitation, hotel La Posta.
Nous y avons séjourné et sa proximité entre le terminel de bus et la place de Armas en font un lieu géographiquement bien situé. Et l’accueil y est sympathique. Avec un coin cuisine disponible.
marimi10
Bonjour
lors de notre séjour à Salta octobre novembre 2012 nous étions à La Posta:
Hostal simple, très bien situé ou l’on peut se faire sa cuisine: Les hôtes (3 frères)charmants sont de très bon conseils.
Moi, je vous conseille l’Hostal Coloria, sur Guemes ( 300 et quelques)
2 quadra de la place, calme, un beau jardin avec piscine des des prix attractifs, et des gens sympa, bon c’est un hostal, et pas un hôtel, un peu plus simple, mais y a pas mieux
cdlt
romuald
vive_la_vie12
nous avons séjourné 5 nuits à salta à l hotel Carpe Diem
superbe hotel dans une vieille maison, ordinateur ds les chambres wifi très belle sdb, 2 beaux salons avec tv et bcp de dvd de voyages , nombreux livres
Proche du centre ville
On peut laisser ses bagages plusieurs jours sans problème
le coup de coeur: le petit déjeuner : somptueux: surement un des deux petits dejeuners les mieux durant notre périple de 3,5 mois au Chili et Argentine
Paiement en liquide
le prix est un peu cher environ 80e la nuit
sanper13
Voudriez-vous quel type de logement ? Hôtel de luxe ou de standard, chez l’habitant ou auberge de jeunesse ?
Anonyme14
Il est facile à chercher un logement à Salta. Vous pouvez consulter les adresses suivantes :
7 Duendes à San Juan 189, … prix à partir de € 8.33
Las Rejas Hostel à General Guemes 569, prix à partir de € 11.54
Ferienhaus Hostel Salta à 751 Alvarado, prix à partir de € 9.61
mj5215
Bonjour, vu que vous étiez â Salta,quel hotel avez vous choisi et à quel prix? Avez vous loué une voiture? Si oui, quelle agence et quel budget? Si vous avez des bons plans nous sommes preneurs. Merci