Bonjour a tous,Je pars pour bali avec mon amie du 30 mai au 17 juin 2013.
Nous preparons notre sejour actuellement et j ai deux petites question.
la premiere, je viens de reserver au tegal sari a ubud.
J ai reserve sur leur site pour 4 nuits.
La reservation a bien ete pris en compte par contre je n ai pas eu de retour.
Je n ai pas encore paye et j essaie de les contacter pour avoir la confirmation que ma reservation est bonne, mais pas de reponse de leur part.
D ou ma question, est ce que c est normal et est ce que des personnes ont deja reserve dans cet hotel. Ma deuxieme question : je recherche un hotel sur sanur pour quatre nuits avec piscine et proche de la plage pour finir notre sejour. On a un budget maxi de 80 euros par jour et biensure nous souhaiterions quelque chose de propre. Je vous remercie pour vos reponses amis routard. Jerome
Bonsoir,Je connais “LA TAVERNA” , trés bel endroit, au bord de la plage, piscine, beau jardin, au calme et propre. Regardez la vidéo sur leur site, ça donne envie d’y séjourner.
Pour les tarifs cela dépend de la saison, sur leur site aussi.
Bon voyage à BALI.
Jackie
merci, pour votre reponse et votre proposition mais un peu cher pour moi mais merci encore.Pour le tegal sari j ai eu finalement ma reponse et ils sont deja complet pour les dates que je voulais.
Comme quoi meme six mois avant…
bon sinon toujours a la recherche d un logement a sanur, mais aussi maintenant sur Ubud, proche centre avec piscine.
Merci pour vos reponses
Bonjour,
Sur Sanur, vous pouvez aller au Puri Gopa Hotel, à quelques pas de la plage , piscine et chambre correcte
Pour Ubud, aller voir sur le site des Hotels Alam Inda, Alam Shanti etc, plusieurs catégories d’hôtels, très sympa et divers tarifs de chambre selon l’hôtel
nous en sommes toujours ravis, sinon en plein centre il y a le Ubud Bungalow
bonnes vacances