Hébergement aux Anses d'Arlet

Forum Martinique

bonjour à tous,
je dois partir avec ma fille de 27 mois du 22/09 au 4/10/15 en vacance en Martinique.j’avais choisi le quartier des 3 Ilets, mais suite à la lecture des remarques de certains d’entre vous, cele ne me plaît pas du tout. ce n’est pas ce que je recherche. par contre, les anses darlets me semble une bonne idée.
est ce que vous auriez des info àme donner , des bons plans, des adresses pour un hébergement, j’ai vu que l’on pouvait nager avec les poissons et les tortues :c’est à quelle plage?
merci de votre aide.

bonsoir
nous etions au mois de novembre aux 3 ilet s mais a l’anse a l’ane, nous avons beaucoup aimé trés jolie plage et bateau pour aller vous promener a fort de france et l’on peut rayonner dans l’ile facilement les 3 ilets c’est une grande communes , il y a aussi grande anse super aussi toujours faisant partie des 3 ilets, a l’anse a l’anse beaucoup de location la notre etait bien pres de la plage mais un manque de propreté du moins pour nous

Bonjour,
Les plages des Anses d’Arlet sont superbes ! On vous a sans doute parler du fameux rocher aux poissons ? Oui il se trouve là sur la plage principale (je ne sais plus le nom mais c’est là où il y a la fameuse église et le ponton juste en face d’elle), pas trop loin de la plage, on y accède donc facilement en nageant.
Les autres belles plages sont bien sûr Grande Anse et surtout Anse Noire (sable noir donc) et Anse Dufour (là en 2014 j’y ai vu une tortue nager près du bord de la plage et d’après les gens sur place, on en voit assez régulièrement dans le coin mais peut-être pas si près de la plage).
Les logements, je ne peux pas vous dire, moi j’étais sur les hauteurs de Sainte-Luce.

bonsoir chantal,
merci pour votre réponse.est ce que l’anse à l’âne est très trousistique?
je continue mes recherches pour le logement…

bonjour,
merci pour les infos sur les plages, je ne connaissais pas l’existence du rocher aux poissons, je débute mes recherches…je vais regarder de plus près.

bonjour ,
pour vous repondre anse a l’anse est calme pas trop de monde , la mer n’est pas dangeureuse c’est plat, des palmiers pour l’ombre, pas de petits immeuble c’est assez authantique ,pas bruyant le soir il y a aussi une petite superette, un tres bon restaurant sur le plage enfin bel endroit sympa pour se poser, grande anse est bien aussi mais plus loin si on veut rayonner dans l’ile route sinueuse , nous y retournerons surement ,

Bonjour,

Pour avoir passer 15 jours sur la plage de grande anse en avril les pied dans l’eau je recommande. c’est calme un peu en retrait de la route surtout tout au bout de la plage dans le quartier des pécheur.
Les bourgs des anses d’arlet est magnifique et peut être plus pratique pour les courses … effectivement il y a le fameux rocher … mon regret n’y être aller qu’une fois.

Bonne prépa de voyage

bonjour,
merci pour vos précisins,l’endroit à l’air très sympa!

Bonjour,
merci, ça donne vraiment envie!! Il est vraique le bourg des anses d’arlet me tente bien pour poser mes valises!!

Bonjour,
Nager avec les poissons, c’est possible sur la plage des Anses d’Arlet bourg, un petit rocher découvert vous fera cotoyer une multitude de beaux poissons.
Le village est typique, je vous propose d’aller consulter ceci Gîtes de la Palombière

Très bon voyage !

Bonjour,
Merci, je vais regarder !!!
Cordialement

La commune compte en fait trois anses: Grande Anse au nord, puis le bourg lui-même, puis Petite Anse au sud.
Le rocher aux poissons se trouve à la plage du bourg (en face de la fameuse église) qui a un grand badamier qui fait de l’ombre.
On y est venu plusieurs fois les années passées (on logeait alors au Diamant à 15 mn en voiture): l’endroit est superbe et trés reposant, un vrai paradis.

Grande Anse: c’est plus… grand, avec beaucoup de gites et de restos qui donnent directement sur la plage. Un peu plus de monde le WE, mais çà reste toujours familial et bon enfant.

Bonjour,
Merci pour ces précisions. J’ai hate d’y être!!
Cordialement

pour être plus précis,
les anses c’est au total 6 anses :

Anse Mathurin (difficile d’acces route)
Anse Noire
Anse dufour
Grande Anse
Le bourg
et Petite anse

c’etait juste histoire de ne pas oublier dufour et Anse Noire, si belles aussi !!

Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonnées de votre location sur grande Anse j’ai du mal à trouver qq chose de sympa pour février prochain
Merci
christiane

Bonjour

Pouvez vous me donner l’adresse de votre location à Anse à l’Ane
je cherche là pou février et tout semble déjà complet
Merci
Christiane

oui, biensur, mais je ne connais pas l’anse Mathurin, je vais egarder dans mon guide!!
merci

Sujets suggérés

Services voyage