Hébergement Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour
Je sais qu’il est très difficile de conseiller quelqu’un sur l’hébergement cependant voici mes critères de recherche
-hébergement pour 3 couples dans quartier calme de Bangkok
-hôtel ou guesthouse plutôt accueillant ,avec un peu de charme et confort car nous y resterons au moins 7 nuits
-Budjet:entre 20 et 40 $
-nous aurons un taxi privé pour nos déplacements aux environs de Bangkok
Merci de vous retours
Cordialement
Chantal

Bonjour
Avec vos critères jetez un oeil dans la rubrique “recherche” vous aures des centaines de réponses !

Les sites de réservation sur internet comme booking ou agoda… proposent des filtres avec de multiples critères de sélection, avec de vrais avis de clients

Faites vos jeux

BONJOUR ,

effectivement pas toujours facil de donner un conseil approprié .

Quelques tuyaux : www asie- ah- oui Thailande

J ’ adore le quartier de Lat Kra Bang

BON SEJOUR

Bonsoir
est ce le quartier près de l’aéroport?
Avez vous une adresse en particulier
Merci pour votre blog très intéressant ,
leverger.chantal@neuf.fr

BONJOUR et MERCI pour la réponse .

Lat Kra Bang est près de l aéroport , ce qui minimise la trajet à l 'arrivée .Si on réserve l ’ hôtel par Internet on obtient normalement la navette gratuite .
Le quartier est populaire , rapidement des contacts avec des petits restos pas chers , des masseuses qui apportent une bonne détente aprés le vol , des habitants sympas ,…
Là je me sens chez moi !!!
L ’ hôtel que je préfère est le Thong Ta Resort ( voir le site Internet ) . Pour la suite du voyage on trouve sans problème des taxis sur place .

L ’ IVORY est pas mal mais certaines chambres sont bruyantes .

Le Queens Garden est très sympas mais en bout de piste : trop bruyant ( voir www asie ah oui Thailande ) .

BONNE PREPARATION et BONNE CHANCE

Pour rester au moins 7 jours je vous deconseille vivement de rester près de l’aeroport, sauf si passer des heures quotidiennement dans les embouteillages soit un critère important.

Aller en ville !!! près du fleuve.

Bjr
a vous lire
7 nuits environs et taxi prevu donc un minivan pour 6

On peut supposer qu il ne s agit pas de tourisme ?

a et autour de bangkok l hotel se choisit essentiellement en fonction de ce qu on va faire dans la journee et soiree
sachant que vous avez comme a paris de gros embouteillages le matin 7 9h et le soir 16 18h

si vous avez des visites programmees dans bamgkok alors prevoyez de loger dans bangkok au bord du gleuve pour utilider les bateaux bus sans taxi

Si vous avez deja une destination a l ext de bangkok alors visez directement la bonne regopn
Il serait dommage de loger a latkrabang si vous voulez aller au nord cote prachinburi ou a l ouest

et si vous visez une destination a plus de 40 km du centre
alors sortez de bamgkok
sinon vous aurez tous les inconvenients embouteillage et zone industrielle sans les avantages de la campagne

A suivre abec plus d infos

Bonsoir à tous
Merci pour ces échanges
Si si nous sommes 6 touristes de + de 60 ans,nous voyagerons 5 semaines en Asie à la fin de l’année
-env 10 jours Bangkok et ses environs(province de Kanchanaburi et d’Ayattaya )
-10 -12 jours au Cambodge
-10 -12 jours au sud du Laos
le choix du mini van est une volonté du groupe ,nous ne sommes pas tous des voyageurs sac à dos
il sera à disposition totale ou partielle en fonction de nos visites
Bien sur que nous aimerions loger près du centre ville,dans un endroit calme avec si possible un peu de confort et un budget de 50 $…
Quels sont les quartiers à privilégier?
Avant de faire une recherche sur Booking ou autre nous aimerions vos avis
à nouveau Merci pour votre aide
Chantal

J’oubliais
-Bien évidemment nous ne logerons pas Bangkok pour visiter les environs

Bonjour Chantal,

Un de mes favoris le Convenient Park Bangkok, coin tranquille sur Sukhumvit pas très loin de Suvarnabhumi Airport Int, et à deux station de On Nut (Night Market et BC).

le night market à On Nut n’existe plus

Fort dommage,

Surement à la place un building de luxe à XX étages ou apparts chic pour falangs fortunés.

Pour ma part je ne suis plus retourné dans le coin depuis fin 2013,

idem pour la street food à Thong Lor soi 38

dommage , c’etait 2 endroits très sympa sur Bangkok

Bjr
pour bangkok
alors logez imperativement a proximite immediate du fleuve
ce qui vous permet de vous passrr de minivan pour la quasitotalite fes visites
rehardez mais qquasiment tout ce qui rst interessant se situe au bord du fleuve
vous utilisez les nateaux bus qui coutent juste quelques dizainrs de ventimes

chrrchez dans le quartier chinois comme ca vous serez au bord de l eau
et juste pour la maison de jim thompson vous prenez le bateau jusqu au pont taksin puis le metro jusqu a siam square

Enfin prenez une apresmidi un bateau taxi pour 3 ou 4 heures et allez faire la boucle complete du klong bangkok noi

ensuite apres 4 5 jours prenez le train
puisque vous etes dans le qurtier chinois juste a cote
pOur ayutthaya

au final sur 6 jours a part le transfert aeroport vous pouvez totalement vous passer de minivan

je ne vous ferais pas la liste de tout ce que vous pouvez aller voir en vous deplacant juste en bateau j en aurai pour des heuress

Salut
Moi aussi j’aurais tendance à vous conseiller d’être à proximité de la Chao Praya River. Les tansports en ferry, c’est efficace et c’est Bangkok et sa vie. Et on shunte les embouteillages…
Perso, je conseillerais le New Siam River Side. Le rapport qualité prix est excellent et bien sûr il fait partie des 5 hôtels des New Siam Guest House… Vous êtes dans le quartier de Balangphu, à proximité du palais et temples, pas loin de China Town. Vous pouvez même y aller à pied, et utiliser les ferries pour le retour. Vous êtes aussi à proximité de Kao San Road et de sa frénésie… à voir, mais je n’y vivrais pas … Derrière le New Siam Guest House 2 (à proximité du River Side, , vous avez une ruelle avec moult restaurants, de rue entre autres.
Salut
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage