Hébergement bassin Arcachon début septembre pour un couple avec un bébé

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour,

Nous recherchons un logement sur le bassin d’Arcachon pour début septembre (location gite ou appartement ; chalet ou mobilhomme dans un camping). Nous sommes un couple avec un bébé. Nous souhaiterions loger autour de Pyla-sur Mer, la Hume, Gujan Mestras afin de pouvoir rayonner facilement autour du bassin.
Avez-vous des logements, des campings à nous conseiller?
Merci d’avance pour vos réponses
Cordialement

Ah! De retour a la pêche aux infos…

Merci…

bonjour

nous sommes dans le meme cas que vous ? nous recherchons une location pour le mois de juin avec un bébé de 8 mois. nous avons selectionné quelques campings mais restons encore indecis. et vous avez vous trouvé quelque chose ??? merci

De nombreuses chambres d hotes a des prix raisonnables et bien sur a des prix exorbitants mais plutot au Cap Ferret …Autrement pourquoi ne pas essayer l echange de maison ,un site Francais et gratuit guesttoguest …Seulement le referencement de 25 euros une fois pour toute vous est propose …Et pour ceux qui veulent etre assures et rassures lol un tout petit pourcentage sur la caution ,soit pour nous en Avril 30 euros pour 1 semaine au Portugal a PORTO ,qui dit mieux …

Bonjour,
Je suis dans les mêmes situations que vous pour cette été. Je compte passer mes vacances autour du bassin d Arcachon cet été avec ma compagne et ma fille de moins d’1 an et j’aimerai avoir des conseils de votre part après votre expérience là bas avec un bébé.
Où avez vous finalement décidé de vous loger autour du bassin?
Avez vous des adresses de campings calmes, bien situésà me conseiller?

Merci d’avance pour votre retour d’expérience

Bonjour

nous avons finalement loué dans une résidence (les cottages du lac à Parentis en Bornhttp://www.lescottagesdulac.fr/fr/index.php ) via un site de vente privée de voyages (locasun vp). nous avons payé 300 euros la semaine pour un appartement avec 2 chambres comprenant tout le necessaire pour notre bébé de 9 mois à l’époque (lit parapluie, chaise haute, baignoire et tapis à langer) ainsi que la TV et le linge de lit et de toilette. il y avait meme une grande terrasse. bref rien à dire pour la résidence. C’était propre,spacieux et la piscine un régal.
Parentis en born se situe à un petit quart d’heure en coiture de Biscarosse et environ 3/4h du bassin d’arcachon.
il y a un lac à proximité pour faire des petites balades.
bref nous ne regrettons rien à notre sejour. Certes un peu loin d’arcachon mais avec un enfant de moins d’1 an nous sommes obligés de limiter les visites.
Sur une semaine, nous sommes allés sur le bassin d’arcachon, la dune du pilat, mimizan, Arcachon, Saint Emilion (magnifique).
n’hesitez pas si vous avez des questions.
Bonnes vacnces à vous

Merci pour cette réponse rapide.
Je prends note de votre expérience et de votre lieu de vacances. Toutefois nous souhaitons être davantage proche du bassin d’arcachon!! Je vais continuer mes recherches.
Merci pour vos conseils

oui je comprends.
Je recherchais aussi plus pret mais je ne trouvais rien à mon gout ou trop cher. les mobils homes c’est pas mal mais avec un bébé c’est vite compliqué et puis cette vente privée s’est presentée et finalement on s’y est retrouvé ! bref bonne recherche à vous

Sujets suggérés

Services voyage