Hébergement belle mare à l'Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

je tiens à prevenir les futurs voyageurs,de ne surtout pas reserver à la residence ametisse à belle mare.les photos sur le net attirent
l oeil,par contre le lieu est infame;limite bidon ville.cette location est à fuir.
la cuisine est insalubre,les placards sentent mauvais,le frigo est tout rouillé.infiltration d eau au plafond de la chambre ,qui mouille le carrelage.vaiselle casiment inexistante.immense deception

La location que vous décrivez ne semble pas répondre aux critères d’obtention de la licence d’exploitation touristique de la Mauritius Tourism Promotion Authority.
Avez-vous vérifié que le propriétaire avait cette licence avant de réserver ?
Si c’est le cas, vous pouvez signaler les manquements sur le site de la MTPA en utilisant le lien suivant :
https://www.tourism-mauritius.mu/en-int/report-problem
en mentionnant le numéro de licence.
Si la location n’avait pas de licence, vous avez été imprudents.
Dans tous les cas, le propriétaire fera probablement l’objet d’un contrôle.

Je mets toutefois un petit bémol à ce que vous décrivez comme un “bidonville”. Il n’y en a pas à Maurice. Les gens construisent un peu n’importe comment, et c’est un pays très peuplé, avec beaucoup de gens très modestes. Cela fait des villages très fouillis. Ce n’est peut-être pas ce à quoi vous vous attendiez.
Par ailleurs, si vous revenez juste de votre séjour, il y a eu une période particulièrement pluvieuse. En milieu tropical, ce n’est pas facile. Tout rouille vite, il y a des fuites, des odeurs dans les placards, même dans les maisons bien tenues. Je dis cela pour relativiser votre ressenti. La “carte postale”… ce n’est pas la réalité !

Sujets suggérés

Services voyage