BonjourAvez l’expérience d’un logement bon marché (moins dee 800 roupies la chambre simple) à Dehli?
J’ai repéré des adresses mais difficile de juger
Merci beaucoup
Pierre
dans le quartier routard d 'Old Delhi , Pahar Ganj .
l’un des pb c’est que les hoteliers bas et moyen gamme à Delhi ont une notion très souple du terme “réservation” .
Lorsqu’ on arrive c’est plein ( la plupart de ceux du Lonely ) et ils vous envoient dans une annexe à proximité qui est nettement moins sympa . j’ai eu la même expérience en pire à Agra, oû a 1ère nuit j’ai atterris dans un glauque miteux genre 5m2 et tout déglingué à pas cher mais trop cher pour l’état; bon à 20.00h on fait pas trop le difficile après le vol de Paris et le train pour Agra .
A Delhi j’étais au “CottageYes Please” puis au "Cottage Crowon Plaza " dans les 8 à 900 r avec la clim, mais chre quasi borgne et pas du tout le reflet de leur site tapageur, conclusion : bof . . . .
L’avantage de ce quartier populaire et routard c’est le marché sur place et le metro et gare à 5’ à pied .
Merci Effectivement je pense que le réservation n’est pas lee fort de l’Inde ! Bon j’arriverai tôt le matin et courant juin donc je suppose que j’aurai plus de choix car ce sera la basse saison
J’ai déjà eu des avis mitigés sur le Cottage yes please
Bon si d’autres routards ont d’autres bons plans je suis toujours preneur
Pierre