hébergement bon marché edimbourg

Forum Écosse

Bonjour
je pars cet été en Ecosse avec mon ami et norte petite fille de 2 ans. Nous commencerons le voyage par Edimbourg et cherchons un logement pour 3 nuits dans des prix inférieurs à 100€ la nuit. Quelqu’un a-t-il un bon plan? Nous souhaiterions être le plus près du centre possible car nous ne louerons pas de voiture à Edimbourg même. Nous sommes ouverts pour les hôtels, les B&B, les appartements…
Merci,
kriss1981

Si vous partez en août vous avez intéret à très vite réserver car avec le Fringe Festival, le Tatoo Festival qui se déroulent durant les 3 premières semaines d’août…la ville est prise d’assaut par des vagues et des vagues de visiteurs. En général je descends au Cairn Hotel, qui est situé à 8 mn à pied de la gare Waverley, donc en hyper centre…mais je ne suis pas sur que durant l’été les tarifs qu’il propose vous conviendront…

Bonjour Kriss12,

J’ai reservé pour le we du 15 aout sur le site airbnb, chambre double et petit dèj à 50€ la nuit.

C’est la premiere fois avec ce site, mais les prix sont abordables.
Au mois d’aout, cause le festival, tout est plus cher, donc mon conseil aussi est de faire vite…

Bonne recherche
Francesca

Bonjour

merci pour les infos, je crois qu’au final çonira à l’hôtel ibis.
Maintenant nous cherchons à planifier notre itinéraire. Nous prévoyons 2 jours à Edimbourg et 1 jour à Glasgow. Nous cherchons un endroit où se poser (Oban? Loch Lomond?) quelques jours (on ne veut pas être dans les transports tous les jours, pas pratique avec notre fille de 2 ans…), et d’où pouvoir faire quelques visites et balades différentes et sympas. Nous sommes partagés entre l’idée de prendre le train (bof pour le bus avec la petite) et louer une voiture, mais nous préférerions le train quand même. Il nous faudrait deux points de chute différents, pour pouvoir varier.
Merci pour vos conseils.
Kriss12

J’ai, pour ma part, réservé un travelodge à Edimbourg comme à Fort William d’ailleurs. Hébergement nickel et économique. Passez par leur site internet. Paiement et résa en poche. Plus qu’à se présenter le jour J.

Sujets suggérés

Services voyage