Hébergement ? Bons plans à Londres

Forum Londres

Bonjour,
Nous partons en couple à Londres entre le 14 et le 18 septembre.
Je suis à la recherche d’un hébergement le plus proche du centre de Londres pour un petit budget.
Avez vous des conseils, des idées ?
Je vous remercie d’avance,
Manon

Bonjour. Qu’entendez vous par “petit budget”? Parce que les tarifs hoteliers sont plus chers dans le centre de Londres qu’à Paris…

Oui, j’y déja allée, et je me suis retrouvée dans une auberge miteuse pour 30€ la nuit dan sun dortoir de 12, avec une salle de bain pour 4 dortoirs et les ressorts du matelat qui me rentraient dans le dos… c’est exactement ce que je cherche à éviter !
J’ai pas beaucoup de moyens, mais je souhaite quand même trouver quelque chose d’un minimum convenable pas trop loin du centre, une chambre pour deux idéalement, je dirai 30 euros par personnes, donc 60 euros pour deux.
Je pense que dans les auberges c’est faisables, ou avec airbnb, mais il y en a tellement que c’est dur de choisir, et c’est mieux d’avoir des avis avant pour être sure de pas retomber comme la dernière fois, sur le site les commentaires étaient plutot bons, les photos sympas, et on a eu tout le contraire !
Merci d"avance !

J’ai séjourné ici (www.innlondon.co.uk - mais ce n’est pas Bloomsbury, c’est un autre quartier près de Notting Hill) et je suis fan. Bon rapport qualité/prix.

Il y a aussi quelques bons hôtels à Bloomsbury; je les ai vu quand je me promenais dans ce quartier - je n’ai pas séjourné en eux. En fait, je me suis faufilé dans l’Hôtel Cavendish à utiliser les toilettes (!) qui étaient très agréables! Il est également très proche du British Museum, donc bien situé.

Bonne chance! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage