Bonjour à tous nous sommes un couple avec un enfant de 5 ans et cherchons un hebergement de préférence indépendant style bungalows sur st leu ou st pierre pour 3 mois de début janvier à fin mars . Le budget est quand même restreint donc on ne cherche pas non plus une villa avec piscine (enfin on ne dira pas non si quelqu’un nous fait un miracle!)
Voilà c notre gros projet alors on ne veut pas se planter car quand on part 3 mois le logement est important
Merci par avance si quelqu’un peut nous aider!!!
fandechiche2
Pensez également à la scolarité de votre enfant de 5 ans et cherchez un coin pas trop loin d’une école!!!. Un studio meublé ou un bungalow va vous coûter entre 300 et 500 euros la semaine (voir le bon coin ou AMIVAC) et difficile de croire au miracle même si cette période correspond à la saison des pluies et cyclones
Anonyme3
Nous partons justement l’année ou ma fille peut encore rater l’école que je lui ferai à la maison .En revanche j’ai vraiment besoin d’aide pour le logement car les budget sont en effet très hauts en cette période donc je réitère ma demande si vous connaissez ou possédez un bungalow avec 1 chambre sur st pierre ou st leu proche centre et que louer 3 mois vous arrange nous sommes la !!!
Merci
momo19754
Bonjour,
Vous trouverez sans trop de difficulté en allant sur le bon coin réunion pour un logement de moyenne durée.
Ce site est très utilisé à la réunion pour différentes recherches, je suis moi meme passé par ce biais la en trouvant à titre d’exemple des studios entre 400e à 600 max par mois en meublé en centre ville de saint pierre, après je n’ai pas regardé pour des f2 donc je ne peux vous dire les loyers.
Bonne recherche à vous.
Anonyme5
J’ai regardé sur le bon coin mais les prix sont assez élevés je suis allée voir dans la rubrique location de vacances peut être devrais je passer par location uniquement ?
momo19756
J’avais regardé autant coté location meublé et locations de vacances vu que c’était tres urgent à l’époque et j’avais pu trouvé assez rapidement, après je ne connais pas votre budget alloué pour une location par mois mais en les contactant il est possible que ce soit dégressif pour la loc vacance vu la durée mais compter pour un f2 en gros aux alentours de 700 euros au plus bas à 850 euros vers saint pierre , après c’est vraiment cher.
Anonyme7
Bonjour
N’hesitez pas a negocier, vu qu’actuellement a la Reunion il n’y a pas plus de touristes que de neige sur les plages…tout le secteur touristique est aux abois.