Hebergement cabane de pecheur Cap Ferret

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Bonjour à tous,
Nous sommes 2 et je cherche un hebergement type cabane de pecheur vers le cap ferret pour passer un week end les pieds dans l’eau au mois d’avril!!
Merci beaucoup pour vos renseignements.
A bientôt

nous avons passé le week end de pâques au cap ferret dans la maison bleue jolie de l’exterieur mais extrement décevante à l’interieur .

très cher pour la prestation .

bonjour,

je suis en cours de séjour dans une villa au cap ferret dans le village de vignes cap ferret.

je vous déconseille vivement les réservations pour ce logement dont l’adresse internet est la suivante: http://www.villa-ferret-family.fr/

en effet, nous avons connu plusieurs problèmes:

1.la date de réservation: nous avions initialement réserver ce logement du samedi 15 septembre au samedi 22 septembre.
vous verrez que le site vous propose que des réservations du samedi au samedi. nous avons pu prendre possession du logement que le dimanche 16 septembre à 16h. (l’historique des mails que j’ai en ma possession montre que le propriétaire est en faute).
en résumé, il juste accorder un dimanche à un locataire en avertissant pas les autres locataires;

  1. le propriétaire, un notaire d’arcachon de répond pas aux emails, ni au téléphone.

  2. nous avons pris possession des lieux avec un piscine plus proche d’une marre à canards qu’à une piscine car c’est un ami du notaire qui s’occupe de la maison mais celui ci n’a aucune compétence dans ce domaine. Nous sommes mercredi et la piscine n’est toujours pas praticable.

  3. beaucoups de malfaçons sont à souligner dans la maison. robineterie montée à l’envers, pas de portes serviettes dans les salles de bain, filtres de vitres montés à l’envers, pas de sécurité enfant et/ou d’alarme pour la piscine,…

Cette location est très mal gérée, dangereuse. Le propriétaires ne souhaite faire que du profit au détriment du service client.
vous verrez que le prix à la semaine situe cette location sur le segment haut de gamme. Nous sommes loin de la qualité que nous pourrions attendre.

Location à éviter…

Bonjour,

Il y a de multiples locations de vacances au cachet des cabanaes ostréicoles ou de pêcheurs, sur le pourtour du bassin.

Pour les rechercher, il faut vous orienter vers les locations de vacances.

Vous pouvez notamment consulter le portail touristique pour cela et procéder à une recherche en fonction de vos critères : www.bassin-arcachon.com

Bon séjour,

Sujets suggérés

Services voyage