Hébergement chez l'habitant à Fès

Forum Maroc

Je reviens d’un voyage à Fès et j’ai été hébergé par une famille de l’association Ziyarates dont parle le guide du Routard. C’est une association qui permet de loger chez l’habitant et de partager le quotidien d’une famille dans la médina.

Je poste ce message pour dire que c’était vraiment très bien, simple et très abordable. L’organisation générale est vraiment sérieuse et tout est fait pour que le séjour se passe bien.

À recommander donc.

Bonjour,

Il semblerait que vous etes bien tombé,
Cette association semble un peu à bout de souffle , et beaucoup d’hébergements proposés sont assez médiocres, et dans un but purement lucratif.
J’étais récemment dans un hotel ou sont venus se réfugier un couple de touristes complètement décus par la qualité et l’accueil d’une de ces locations…

Dommage , le concept est bon , il faudrait se ressaisir

Bonjour,
Je me permets de vous demander dans quelle famille vous étiez logé puisque apparemment vous êtes totalement satisfait de la prestation, donc de l’accueil, de la propreté … ce qui ne semble pas toujours être le cas. De plus la plupart des messages concernant l’association et les familles datent un peu (2009,2011 …) je voudrais être sure de mon choix . Ce serait pour fin décembre 2015. Merci des renseignements et conseils que vous pourrez de donner.
A bientot
Christine

Sujets suggérés

Services voyage