Hébergement chez l'habitant au Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me donner quelques bonnes adresses de logement chez l’habitant. Je ne réussis à trouver d’infos à ce sujet.
Merci par avance.

Dans quel pays?

Bonjour,
Au Monténégro et également à Dubrovnik.
D’avance merci.

À quelques km de Budva, a Rezevici, je vous recommande de dormir chez Sandra Pribilovic 069324781, marcop@co.me. Elle a 4 appart + un petit T2 pour moins de 45€ la nuit, avec une plage accessible uniquement à pied et au calme, avec les figues en prime au petit dej et un accès gratuit à la piscine des proprios. On devait rester une nuit on en a passe 4!!! Parle anglais

À la sortie d’herceg novi, a bijela, je vous recommande l’hôtel Jadranska straza, 031671408. Certes c’est pas chez l’habitant mais une suite de 50m2 pour 4 pers en dernier étage avec vue sur la plage et un petit déjeuner personnalisé servi sur la terrasse dans le jardin (toujours vue plage) pour 90€ ça ne se refuse pas! Parle anglais

Sinon il suffit de demander au gens dans les magasins, tous le monde loue des chambres dans le pays. N à dormi chez des jeunes, des retraites, des amis de la serveuse d’un bar, le tout au mois d’août sans reservation avec 2 enfants donc pas de souci pour dormir. Par contre anglais indispensable ou quelques notions de croate.
Ne ratez pas un déjeuner à Rose, le resto au centre du petit port fait un poisson délicieux et on peut se baigner entre 2 plats. Reposant … Et charmant.
Bon voyage.

Bonjour,
Merci à tous de vos réponses.

bonsoirje desire partir au Montenegro en septembre et est ce que quelqu’un aurait une agence locale à me proposer ?
je vous remercie à l’avance.

Sujets suggérés

Services voyage