Hébergement chez l'habitant Mahé

Forum Seychelles

Bonjour,

Je vais probablement partir une vingtaine de jours aux Seychelles, courant juin, je souhaiterais comme premier point de chutte un hébergement
chez l’habitant, sur Mahé, pour commencer.
Si vous connaissez une bonne adresse pas trop loin d’une jolie plage, ça pourrait m’interesser, à un prix raisonnable.
Pour la suite, je n’en ai aucune idée et je ne m’inquiète nullement, inévitablement je trouverai où aller et chez qui dormir.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cdlt. François :slight_smile:

Bonjour Francois merci pour votre interet. Justement je fais le tourisme equitable entant que creole Seychelles Je venais de recevoir une reunionaise car j ai un apartement pres de ma maison. Je lour a 35 euros nuit et la plage de beauvalon est a 15 mins en bus.J ai un reseau dautres seychellois qui font le tourisme equitable sur praslin et La Digue.Je vous donnerai le visa et lautorisation d hebergement des autorites Seychelloises meme si je suis pas sur la liste des hotels autorises car je ne suis pas un hotel comme ca vous y serez en toute legalite chez moi.Cest plus pratique si on se communique par mon mail haroldahwan68@gmail.com Cordailement.

Bonjour

Nous avons prévu de partir aux Seychelles pour mes 60 ans et mes 40 ans de mariage une dizaine de jour.
Nous souhaiterions partir par nos propres moyens sans Agence.
Pouvez nous recommander hébergement chez l’habitant sites à visiter
je vous remercie
Bonne journée

Bonjour Loverine, J ai un apartement pres de maison que je loue a 35 euros nuit ptit dej compris. Je suis creole Seychellois donc indigene. Je pourrai vous proposer des bons plans, Voici mon mail c est plus pratique pour se communiquer haroldahwan68@gmail.com. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage