Hébergement dans les Carpates polonaises

Forum Pologne

Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche d’hébergement pour une famille de 4 (dont enfant 4 et 6 ans) dans les carpates pour la période estivale. Je ne souhaite pas qqchose d’urbain ou de luxueux mais plutôt une jolie cabanne en bord de mer.
Nous sommes très simple et mon mari est polonais mais n’ a pas de contact réels dans cette région .
Merci de toutes vos informations même les plus simple cela m’aidera beaucoup

Bonjour,
Tu dis que tu souhaites une cabane en bord de mer, mais les Carpates sont à l’opposé, au sud de la Pologne…

Oui, je souhaitais faire la même réponse !
La mer (Baltique) c’est au Nord. Les Carpates, c’est à 700 km au sud…

Alors, si c’est pour passer des vacances au bord de l’eau, il y a plein de jolis endroits en Pologne. La mer Baltique (Pomorze) ou les nombreux lacs de Mazurie.

Au sud, montagnes, il y a plein de jolis endroits, “Morskie Oko” qui n’a de mer que le nom ou de jolis lacs dans la région de Cracovie : Grodek, au nord de Nowy Sacz. Kluszkowce à l’est de Nowy Targ ou encore le lac de Zywiec, au sud de Katowice.

Pour se faire une idée plus précise, lire mon récit de voyage sur le Routard :

https://www.routard.com/forum_message/4550964/mon_sejour_ideal_en_pologne_sur_3_semaines.htm

Pour l’hébergement, une fois que vous avez déterminé la région, consulter Airbnb ou booking.
On peut trouver des “petites cabanes” au confort très rudimentaire ou des chalets plus luxueux.
Selon l’endroit sélectionné, on peut aussi trouver des sites de réservation locaux. Contactez-moi quand vous avez déterminé l’endroit.
Witam ! Kris

Sujets suggérés

Services voyage