Hébergement en Martinique

Forum Martinique

Bjr, Après avoir lu tous les posts, je ne trouve pas mon bonheur… Nous cherchons un gite / bungalow avec 2 chambres (4 adultes) avec piscine. Il peut être situé à l extérieur, nous aurons une voiture… En bref un petit coin de nature et de paradis… Loin des hôtels !
Merci d avance…

je ne connais pas de bungalow avec piscine parce que la mer est bien meilleure en fait!si vous voulez être loin des hotels il y a les Anses d’Arlet .
et si vous voulez du calme et du dépaysement ,le domaine de robinson sur l’anse noire est idéal.
Il y a le choix en locations dans ce joli village bien situé quand on a une voiture riche en plages différentes , toutes paradisiaques.
Ou alors Sainte-Luce mais il y a des hôtels.
allez voir le site de ces villages !

Bonjour, vous comptez arriver quand?

23/10 au 02/11 merci d avance

bonjour
faites un petit tour sur “le bon coin” location vacances martinique
il y a vraiment toutes sortes de location

Bonne idée !

Bonjour, qlq un connait il les gîtes suivants (Diamant) : - ti Shsha

• Tobago
    Les 2 ont l air sympa…

bonjour oclisson,
Nous avons séjourné fin janvier début février 2013 (une dizaine de jours) au “Kay Abé”, gîte fleuri, sur les hauteurs, en campagne, entre Saint-Esprit et Rivière Pilote. Accueil chaleureux et familial, les hôtes : Hélène qui cuisine des plats créoles délicieux et Ernest qui confectionne des ti-punchs exquis, sont très prévenants et d’une gentillesse sans pareille, toujours de bonne humeur, leurs bons conseils pour les visites, randos, évènements festifs ou locaux, etc. permettent de passer un agréable séjour sur l’île.De plus s’il n’y a pas de place au Kay Abé, Hélène vous proposera un gîte sympa dans le voisinage
Que du bonheur!!!Nous n’espérons qu’une seule chose c’est de revenir dans ce petit paradis martiniquais.
Bon séjour

Bonjour , nous serons en Martinique pour 2 semaines fin octobre et ces locations m’intéresse , pouvez vous me donner leurs coordonnées ?Merci

bonjour aquena,
Pour le gîte Kay abé, entre St Esprit et Rivière Pilote, tu as toutes les coordonnées et renseignements sur leur site
www.gite-kayabe.com/
n’hésite pas à laisser un message sur le répondeur, héléne te rappellera, elle peut aussi t’indiquer des loueurs pour le véhicule, si tu le souhaites.
Tiens nous au courant de votre démarche.
Bon séjour sur Madinina, l’Ile aux fleurs

j’ai envoyé un mail à Hélène , merci pour le tuyau …

quelle distance de la mer ?

Bonsoir,

Nous étions non loin de Sainte-Luce dans une location sympa et bien équipée avec piscine.

Va voir sur mon blog, section MARTINIQUE; c’est tout au début avec des photos.

Ca te donnera une idée.

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Sujets suggérés

Services voyage