Hébergement et accueil aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Je m’interroge.
Je suis en train d’effectuer mes réservations sur Mahé, Praslin et La Digue, et je trouve que le comportant des logeurs bizarres… A deux reprises, en passant en direct, je dis que je veux réserver (Chez Kot Babi et Chalets D’anse Reunion sur La Digue) et à chaque fois, on me dit qu’il est trop tard, qu’il y a une autre résa. Pas très professionnel. Aussi, sur Mahe cette fois-ci, je discute toujours en direct par mail avec Kokogrove Chalets, et je lui dis que je réserverai par booking.com car c’est 50€ moins cher qu’en direct. Et, une fois que j’ai validé ma résa, la personne me demande si cela va me correspondre et me demande d’annuler ma réservation.

Drôle de pratiques aux Seychelles tout de même. Resuser une réservation ou s’engager et rétropédaler, c’est quand même assez particulier. J’espère que l’accueul des locaux sera bon.

Bon, je ne recommande pas Kokogrove Chalets sur La Digue. Ils annulent unilatéralement une réservation via booking.com :

Please kindly note that we have already send cancellation for this reservation through booking.com, and that on our side it has been cancelled already.

Si vous voulez aller dans un logement qui se permet d’annuler les réservations sans aucune explication, vous pouvez y aller les yeux fermés…

Sujets suggérés

Services voyage