hebergement et volontariat au Laos

Forum Laos

Salut a tous, je pensais que mis apart le “gibbon experience” de huay xai, il n y avait rien d autres. Mais il y a un nouveau project qui vient d ouvrir. Le Kajsiab, est un project qui aide le developement de la femme, est dans le prosessus de construction d ecole et aide aussi pour la sante.

J y fais du volontariat pour quelques semaine, et c est tres agreable de vivre avec les Hmongs, de partager leurs vie.

Il y a aussi un resto qui fait du poisson grille au soir et des cabanes en bois pour dormir. C est un endrois tres agreable, ca change du beton pas beau de la ville.

Pour vous y rendre, montez les marches du temple, apres 20 metres il y a une gate, de la prenez le chemin qui part a gauche et 40 metres plus loin sur votre droite ce trouve la baauw home.

Bonne ap ou bon volontariat et surtout bon trip.

Mike

Bonjour,

tu parles de quel endroit dans ton mail? Car je serais intéressée pour passer quelques jours pour aider et partager des moments avec les habitants hmong. Si tu peux me renseigner…je serais au Laos en décembre.

Merci

Julie

Voici mon mail: juli_marran@yahoo.fr

bonjour, pourrais tu me donner plus d’infos sur le lieu dont tu parles (ville, quartier, coordonnées…) stp? as tu d’autre adresse? des trucs a faire ou ne pas faire? je pars seule pour quelques moi en asie et j’aimerai passer quelques jours au laos… merci Aurélie.

Bonjour,

je suis très intéressée par le volontariat et j’aimerais me renseigner sur l’association dont tu parles. Pourrais-tu me donner plus de renseignements ?
Voici mon mail : didisaxo@hotmail.fr

Amicalement

Nadia

bonsoir, je pars en thailande et au laos avec trois de mes camarades, nous sommes étudiants en medecine dentaire, et partons en mission humanitaire de santé communautaire, on va faire des études sur les populations, orphelinats, ou autres et nous cherchons des adresses sur le laos, donc votre message m’intéresse beaucoup, si vous pouviez me donner plus de renseignements s’il vous plait mon adresse mail : lili.belinchonsanchez@gmail.com merci !

Si toi et tes potes veulent donner un coup de main, ya pas meilleur endroits!

Le project est genial. Sur mes 10 dernieres annees a avoir bosse dans des projects humanitaires, c est clairement l endroit le plus authentique. Ils bossent vraiment pour les tribus et pas pour s assurer de vieux jours plein de thunes comme helas beaucoup de project le font.

En plus si vous etes dans le domaine de la sante, du boulot vous allez en avoir.

Tu peux trouver plus d infosur facebook, project kajsiab Laos, et meme les contacter de la. Remets leurs bien le bonjour de la parts de Mike,Eve,Oli et Django.

Amusez vous bien.

Mike.

p.s. si t as d autres questions, n hesite pas.

comme indiqué par mike, il est possible de trouver de l’information sur
le web. et plutôt que dépendre de facebook, autant s’informer
directement à la source : project kajsiab.

bonne lecture !

Daauw Home restaurant vous accueillesur sa terrasse avec vue surplombant le Mékong pour vous servir de délicieuxplats selon les traditions montagnardes et de succulentes pizzas, tout ceci entièrementcuits au feu de bois, poisson/poulet grillé et plats végétariens.
Le soir, venez vous installer au coin du feu pourpasser un moment convivial avec les volontaires, invités et habitantsappartenant aux ethnies qui peuplent les montagnes du Nord-est du Laos.
(Ilsn’utilisent jamais de Glutamate de sodium, ni sucre, ni autres additifs)(Le riz et certains légumes proviennentdes villages montagnards avec lesquels ils travaillent)
Daauw Home est situé justederrière la rue principale, dans la première rue à gauche à mi-chemin desescaliers menant au temple.
L’ensemble des bénéfices est destiné à financer des activitésen faveur de l’autonomie et l’émancipation des femmes appartenant aux minoritésethniques du Laos.
(KajsiabProject : www.projectkajsiablaos.org)

Bonjour,

j’y ai été lors de mon voyage au Laos ! Je vois donc bien de quoi tu parles ! :slight_smile:

Tu y es jusqu’à quand ?

Sujets suggérés

Services voyage