Je voudrais me rendre à Mostar et y passer une nuit début septembre. Est-il indispensable de retenir un hébergement à l’avance ou peut on trouver aisément une chambre( pour 4 personnes).
Si quelqu’un pouvait me conseiller une adresse, cela me rendrait bien service.
En vous remerciant.
passou
Bonjour,Je suis dans mon hotel-restaurant “ALMIRA” a Mostar. Sera a bientot sur routard.com. L hotel se trouve dans la viille ville, 2 minutes jausqa le vieux Pont, dans la ZONE UNESCO. Projet est d UNESCO, la proprietere privee de terre 600 ans de ma Famille GRCICPosede le garage, les terasses et le salle de bain dans chaque chambre. Si vous voulez se reposer, manger les repas traditionnels, garee votre voiture, et faire la visite guidee avec moi, je suis la.
Pour l autres informations je suis a votre disposition.
Cordialement
ALMIRA
almira fait partie de mes meilleures souvenirs de mostar et je suis ravi d’apprendre qu’elle a un hotel
une belle rencontre en perspective
Alain passé à Mostar en 2011…et qui doit toujours un café à Almira…!!! si un routard veut bien lui offrir à ma place le plaisir sera pour…lui
bonjour,
Merci beaucoup pour belle reponse. Oui, je suis fiere, tu vas voir, mais il faut venir, dormir et boir le cafee et manger les repas traditionnales de mon pays.
je dis"LES PORTES SONT OUVERTS" avec plaisir.
Je suis contente , l hotel est super , je suis la, pour faire la visite guidee a Mostar., pour l accueille et je parle francaise, et les clients auront le service bien chez moi, je les attende.
Amicalement,
ALMIRA
Nous avons dormi fin aout dernier dans le village de Blagaj, non loin de Mostar, et nous n avons pas regrette. Lieu tres paisible, chambres avec sdb privee dans une grande maison au bord de la riviere, petit dejeuner en terrasse, calme a souhait. Il s agit de la Villa Velagic. L adresse figure ds le guide Croatie. Faraa, la fille, parle anglais et est tres accueillante. Chambre a 52 eur, pour 2 nuits ns avons paye 40 eur la nuit avec petit dejeuner tres complet, je vous le recommande.
bonjour almiraje compte passer une nuit à mostar le 1er octobre avec un ami. ca sera pour moi un grand plaisir de vous rencontrer et de voire votre fameux café !!!
comment faire pour vous appeler pour réserver éventuellement ?
Je confirme les propos de Blagaj. Avons dormi à 4 dans cette maison, chambre à 40E, très joli. Par contre, demandez les chambres côté rivière, car nos filles ont dormi de l’autre côté et chambre très chaude sous le toit + guêpes aggressives qui rentraient par la fenêtre. Souper ensuite près de la source dont je ne me souviens plus le nom, magnifique, un air de Fontaines Vaucluse, et surtout la nuit, magnifique maison des derviches tourneurs à voir. Super endroit au calme, n’avons pas regretté non plus de nous être arrêtés dans cette sympathique famille. Quant au petit-déj, on a bien cru ne pas arriver au bout du fromage, oeufs, pain etc. Magnifique!!
Bonjour Almira
Nous sommes 2 familles francaises (8 personnes au total 3 adultes, 4 adolescents et 1 enfant 10ans) à la recherche de logement. Nous arrivons le 22 juillet au soir et repartons le 26 au matin.Nous recherchons la proximité avec les habitants.
Nous souhaitons également faire 2 jours de randonnée / treck dans la nature.
Avez vous des suggestions?
A bientôt
Hélène et Virginie
Bonjour,
Vous pouvez aller sur mon site web ci-dessous qui est entièrement consacré à la randonnée et au trek en Bosnie-Herzégovine. Il y a pas mal d’offres et surtout on peut les combiner à votre gout et selon votre budget.
N’hésitez pas si vous avez des questions!
Zorica
Balkan Trekking :
Bonjour,
Ou que vous logiez, votre visite a Mostar sera un moment inoubliable. Moi aussi, j’ai choisi de faire une visite guidée avec Almira, je remercie Alain au passage pour le tuyau, et je ne l’ai pas regretté. Cette visite fut un moment très fort, chargé d’émotions et surtout un moment de rencontre exceptionnel avec une femme passionnante, attachante, qui de surcroît parle Français, ce qui n’est pas de refus dans le coin… J’ai découvert les habitants de ce pays et leur culture grâce à elle…
Bonjour,
Je suis a mon hotel Almira, bien venu…prendre le cafe bosniaque et si vous voulez dormir, l hotel est la…
Avec plaisir a Mostar.
Cordialement,ALMIRA