Cherche guide chauffeur en Bosnie

Forum Bosnie-Herzégovine

Bonjour je pense partir en Bosnie au mois d Aout. Comme je pars seule je cherche un guide chauffeur qui pourrait m accompagner et me faire découvrir ce pays. Si vous connaissez une personne de confiance je suis intéressée.
merci par avance

Bonjour
Avez-vous pu trouver un guide francophone ?
Merci

Comme je n’avais pas trouvé de réponse sur le forum concernant le contact d’un guide en Bosnie, je poste ma belle trouvaille!
Je reviens d’un séjour en Bosnie au cours duquel j’ai eu la chance de tomber sur un super guide-chauffeur qui s’appelle Adis Ganic. Il est anglophone mais je pense qu’il peut s’adapter si vous ne maitrisez pas l’anglais. Il nous a émerveillés en nous emmenant à la découverte de ce merveilleux pays aux milles rivières et cascades. Il fait ses déplacements avec sa voiture donc le voyage est privé, à des prix tout à fait abordables. Il est très bienveillant, de confiance, et prévoit même des encas dans la voiture. Le tout avec un super humour! Il maitrise parfaitement l’histoire de son pays… Bref, on est ressortis de ce voyage les étoiles plein les yeux. N’hésitez pas à le contacter si l’envie de visiter ce beau pays vous prend : +38761922749 (Whatsapp). Il a aussi un compte Instagram “Top Tour Today” @toptourtoday • Photos et vidéos Instagram

Sujets suggérés

Services voyage