Hébergement ou transport

Forum Finlande

Je voyage seule avec mon fils de presque 5 ans, nous avons du matériel de camping et nous nous déplaçons principalement en auto-stop (micro-budget oblige)
Après deux nuits sur place, je réalise que notre tente condense… au réveil nous sommes trempés, frigorifiés, affaires mouillées, mal dormi, après visite et auto-stop avec un enfant toute la journée, je crois que ce séjour s’avère vraiment trop difficile pour moi. J’ai peut être sur-estimé mes forces. Je serai rentrée illico si je n’avais pas un logement et train réservé à partir du 17 pour St Petersbourg où nous serons alors plus tranquilles… mon visa russe n étant valable qu à partir du 17 (erreur stratégique), je ne peux pas m’y échapper avant…

Nous sommes à la recherche de quiconque pourrait nous aider pour :
-un canapé, une tente? (mais mon backpack est déjà bien lourd…)
-un bout de route en Finlande jusqu au 17

Je suis prête à changer tout mes plans d’itinéraire pour sortir de cette situation

Nous arrivons à Punkaharju aujourd hui

:crossed_fingers:
Merci du fond du cœur à quiconque pourra nous venir en aide.

essaye de chercher sur couchsurfing ?

regarde les auberges de jeunesse , airbnb chambre chez l habitant c’est moins cher)

si ton duvet est bon , que tu as un bon matelas isolant et que c’est juste un probleme de condensation tu peux dormir dans les shelters ( mais il faut mieux une moustiquaire)

https://hikinginfinland.com/2015/03/tulikartta-a-map-of-all-open-shelters-in-finland.html

Sujets suggérés

Services voyage