Bonjour,
Je dois aller travailler en tant que bénévole à Pattaya en Février pour tous le mois et je n’arrive pas à trouver un hôtel ou chez l’habitant à moins de 500 euros.
Pouvez vous m’aider car je désespère !!
Merci pour votre aide .
Bonjour,
Je dois aller travailler en tant que bénévole à Pattaya en Février pour tous le mois et je n’arrive pas à trouver un hôtel ou chez l’habitant à moins de 500 euros.
Pouvez vous m’aider car je désespère !!
Merci pour votre aide .
Bonjour,
Je te conseille un hôtel résidence situé entre Pattaya Klang et Pattaya Nua, donc plutôt au nord.
Nantana Garden View.
Très tranquille, si tu connais, c’est derrière le BigC de Pattaya Klang (anciennement carrefour).
12000 Bahts par mois + elec+eau.
nantana_reservation@yahoo.com
La patronne parle quelques mots de français.
Belle piscine, chambre spacieuse et très tranquille (loin de l’agitation nocturne).
Petit restau thai juste à côté qui te livre tes commandes en chambre ou à la piscine.
Si ton budget est encore plus réduit, il y a plein de guesthouses. Tu peux chercher sur Naklua.
J’espère avoir pu t’aider.
Merci beaucoup pour ton message, malheureusement l’hôtel est déjà complet aux dates que je souhaites.
ne désespère surtout pas
Tu tappes “Guesthouse Pattaya” sur ton moteur de recherche, l’offre est pléthorique.
Si tu veux être au nord, vise Naklua ou Pattaya Nua.
Prenez votre temps,
une fois sur place vous trouverez facilement votre bonheur.
Je n’ai jamais réservé la moindre chambre et toujours pratiqué de la sorte.
je suis rentré mercredi d’un séjour de trois mois.
j’ai trouvé rapidement une guest très bien sous tous rapports, (grande chambre, propre, lumineuse,réfrigérateur, air conditionné, TV, Wifi, etc) pour la modique somme de 5500 thb/mois.
Ce qui fait environ 139 € auxquels il faut rajouter l’eau et électricité,
environ 20€ .
Je ne connais pas la durée de votre séjour, mais il est toujours bon de passer quelques nuits avant de s’engager pour une période plus longue.
Vous pourrez ainsi tester, en plus de la qualité de la literie, la tranquillité du secteur (les Thaïes sont très bruyants) ainsi que les commodités avoisinantes.
Nous partons très prochainement et l’appartement à 5500bths est intéressant pouvez vous me communiquer l’adresse. Merci