Bonjour à tous,
Nous partons à Bali du 30 juillet au 14 aout 2018. Nous sommes 5: mon conjoint et moi même avec nos 3 grands enfants de 19, 16 et 13 ans.
Je commence à chercher des logements et je me demande si il vaut mieux réserver sur airbnb (il y a de magnifiques grandes villas pour 600€ la semaine. Est-il possible d’avoir de mauvaises surprises? Peut-on négocier les prix?)
Ou alors, vaut-il mieux réserver un hotel depuis la France? Là encore, peut-on négocier, sachant qu’à 5, cela revient vite cher…
Ou encore, vaut-il mieux réserver pour les 2/3 premières nuits et ensuite y aller au hasard? En sachant que les déplacements seront, eux aussi, complètement aléatoires… Je vous avoue qu’avec des ados, cela me fait un peu peur…
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps d’éclairer ma lanterne.
Sophie
Tout dépend de l’endroit ou se situra cette villa
Si c’est du côté de Kuta je pense que c’est normal de trouver à ce prix là, le soucis est que pour bouger ensuite suivant votre planning de visite, vous allez perdre pas mal de temps à chaque fois.
Pour bien moins cher vous pouvez trouver quelque chose dans le centre de l’ile (Ubud par exemple) et ensuite scooter pour rayonner.
Ne vous en faites pas pour vos ados, ils sont toujours surprenant en vacances ^^