Hébergement pour août 2017

Forum Londres

Bonjour. Ma compagne et moi souhaitons changer nos plan de vacances du mois d’aout et donc de se projetter vers un sejour d’une semaine sur Londres.
Pourriez vous nous conseiller sur les possibilités d’hebergement, sachant que nous ne souhaitons pas dépasser les 500-600 euros pour 7 nuits. Est ce réalisable, et petite précision, en evitant les auberges de jeunesse.

Merci d’avance.

Bonjour Zyp64,

Déjà, il est urgent de trouver et de réserver un logement !

Je vous recommande de chercher près de votre lieu d’arrivée ou de transfert, je m’explique, si vous arrivez via l’aéroport de Gatwick, le plus simple est de chercher aux alentours de la gare de Victoria, idem pour une arrivée via Eurostar, à la gare de Saint Pancras, l’idéal est de chercher dans les alentours et ceci afin de limiter les déplacements pour rejoindre Londres et ne pas exploser son budget en déplacements longs et inutiles !

Pour votre recherche, voyez des sites comme AirBnB ou Wimdu, axés sur des locations chez des particuliers (chambre ou appartement).

Ou voyez des sites comme Trivago, Booking, Expedia, etc. ce qui vous permettra de cibler votre recherche via différents paramètres.

Niveau budget cela vous fait +/- £75 par nuit en chambre double, c’est faisable ou trouvable en s’éloignant du centre, mais très limite pour cette période, un bon plan…voyez l’un des hôtels du groupe “Imperial London Hotels” situé à Bloomsbury mais budget à revoir légèrement à la hausse.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour tous ces elements, nous sommes en train de chercher ardemment.

Sujets suggérés

Services voyage