Hébergement pour El Chalten, Iguazu, Salta et Mendoza pas trop chers

Forum Argentine

Bonjour,
Nous partons le 30 octobre pour 4 semaines en Argentine, je souhaiterais avoir des adresses sympas d’hébergement pour El Chalten, Iguazu, Salta et Mendoza pas trop chers, nous ne sommes pas exigeants.
Merci pour vos réponses
colette

Bonjour Colette,

Je pars bientôt en Patagonie. Avez-vous des adresses sympas à partager notamment pour El Chalten, Puerto Natales, Punta Arenas, El Calafe et Iguazu ?
Merci
Cordialement

J’ai logé à l’hostal Puerto Canoas, prés de la terminale de bus pour aller visiter les Cataratas.

Bonjour,

Merci pour l’info.
Comment se rendre aux chutes de façon autonome et pas cher ?
Je suis preneur des bons tuyaux :wink:
Merci

Il y a un bus tous les 20 minutes tous les jours qui font la terminale de bus-Catarates del Iguazu.La meme chose en sens invers.

Bonjour,
Pour aller aux chutes suivant ou tu loges, il y a la compagnie de bue Rio Uruguay (40 pesos le trajet), il s’arrête un peu partout sur la grande route de Puerto Iguazu aux chutes. Sinon il y a le bus de ville qui est moitié moins cher et là tu peux l’arrêter en levant la main sur la route et autre solution si tu trouves des personnes qui y vont en même temps que toi, tu peux négocier le taxi (40 pesos par personne si vous êtes 4). Un conseil évites d’aller aux chutes le dimanche car il y a tous les locaux en plus (valable pour le côté argentin et brésilien).
N’hésites pas si tu as besoin d’autres infos
Colette

Sujets suggérés

Services voyage