Bonjour,
Nous sommes un groupe de 16 personnes et nous cherchons un hébergement pour octobre 2014. Région de Taroudant ou autres. Besoin de conseils.
Cherchons un endroit calme au bel environnement, des chambres propres et agréables.
Tous les avis sont les bienvenus. D’avance merci !
Bonjour,
La palmeraie de Tioute, à environ 30 km de Taroudannt, peut se prêter à ce genre de thème.
Attention ! l’auberge Tigmmi revient en boucle dès que vous cherchez un hébergement. Or il y a nettement mieux comme cadre, en plein milieu de la palmeraie. Les terrasses sont entourées d’orangers, et une des terrasses est à l’ombre d’une immeeeense (si si !) glycine. Sans faire de yoga, ça inspire très clairement le repos et la zénitude !
J’y ai passé la journée, sans y dormir. Je ne peux donc pas vous dire ce que vaut l’hébergement.
Attention :
les “séjours yoga” sont à la mode au Maroc, depuis quelques mois. C’est le nouveau créneau touristico-commercial. Vous allez recevoir (si ce n’est déjà fait…) des messages en privé pour l’organisation de votre séjour… Ce sont les rabatteurs de tout poil qui sévissent sur le forum depuis quelques temps.
Cordialement,
Murielle
J’ai oublié de préciser que je ne me souviens plus du nom de ce restaurant-auberge.En espérant que d’autres internautes pourront le dire !