Je recherche un hôtel sur Paris pour le weekend du 16 et 17 février 2013 pour mon chéri et moi.
Nous souhaitons un hôtel haut de gamme et moderne situé proche des principaux monuments avec du charme.
Nous fêtons notre anniversaire si vous avez des idées sympas merci par avance.
Anonyme2
Quel est votre fourchette de prix (vous avez à peu près tout à Paris) et qu’appellez-vous les principaux monuments ?? Il y en a tellement !
Anonyme3
Nous avons un budget de 250 euros max pour la nuit d’hôtel et nous souhaiterions être près des champs elysées, de la tour eiffel merci
Anonyme4
Alors , sachez juste que de la tour Eiffel aux champs Elysées, il faudra compter 25 ou 30 minutes à pied suivant où vous vous trouvez. (École militaire et Trocadéro, de chaque côté de la tour Eiffel)… Donc il faudra sans doute choisir un quartier un peu plus précis… Et vous paierez sans doute le quartier, plutôt que le luxe de l’hôtel (et les plus intéressants seront hors budget…) Sachez que vous avez le bus 80, qui passe devant la tour Eiffel et sur les champs, vous aurez tout intérêt à vous éloigner un petit peu et faire vos trajets en bus… Faites un tour sur booking.com, vous pourrez choisir en fonction du quartier. Vous avez également les quartiers de St. Germain, de notre dame de paris (quartier latin, très vivant) des quais de Seine ou vers le quai branly à mi-chemin entre vos destination. Bon week-end !
Anonyme5
merci pour la réponse
au niveau du quartier on ne sait pas trop lequel choisir pour l’hôtel nous souhaiterions surtout avoir un jacuzzi dans notre chambre.
nous venons a paris pour passer un week end romantique et je cherche des idées sympa
Anonyme6
Je comprends, oui. Mais je vais passer mon tour. Je pense que l’hôtel de luxe que vous recherchez va exploser votre budget de 250 euros… Un hôtel correct à Paris est déjà aux alentours de 100 euros. Si vous souhaitez un jacuzzi dans la chambre, je pense qu’il faudra sortir quelques billets de plus Et je ne connais aucun bon plan dans vos prix avec ce que vous souhaitez. Bon courage pour votre week-end et profitez bien !