bonjour,jai un avion qui part le 24 de laeroport international a 7h du matin. Jaurais donc souhaite savoir si quelquun connaissait des hotels ou auberges de jeunesse bon marche a proximite de laeroport, et eventuellemt si vous aviez queques infos sur des navettes existantes, leurs horaires… merci beaucoup.
Clementine.
El Cortez Azul - style auberge de jeunesse - chambre bain partagé à 30 usd (2pers) ou dortoir 12 usd, sauf erreur.
Voir routard - recommandé :
Cela coûte env 3 euros (2000 colones) pour aller à l’aéroport à 5h du mat… suffisant pour un avion qui décolle à 7h ;-).
Si vous voulez le numéro de gsm du taxi qui m’a déjà conduit plusieurs fois, envoyez-moi un mail.
rebonjour,oui je veux bien le numero du taxi qui vous a conduit. il vous a suffit de lappeler?
Merci beaucoup. Clementine
Bonsoir,
Votre hôtel vous appèlera un taxi officiel c,est beaucoup plus simple
Justement, il s’agit d’un taxi officiel et comme je le connais un peu, c’est toujours agréable d’être renseigné … cela lui fera plaisir !!!
pour 60 $ l’hotel MELROST à Alajuela vous offrira une belle chambre tout confort. Ils viennent vous chercher à l’aéroport. petit déj inclus ( assez sommaire). une adresse sérieuse.