Hébergement sur Agadir

Forum Maroc

Bonsoir,
Nous partons à Agadir du 9 au 23 aout 2018 nous recherchons un hébergement pour 4 personnes. Merci pour vos retours et vos conseils.

Bonjour,

Quel type d’hébergement (confort) ? et avec quel budget ?

après avoir été dans plusieurs hébergements sur Agadir, j’ai trouvé celui-ciau rapport qualité/prix tout à fait interessant (mais comme dit, bien sur selon votre budget, … celui ci est plutôt petit budget mais j’ai été étonnée
pas de restauration par contre, mais dans le quartier, on trouve des endroits sympa.

attention : c’est moins cher de reserver directement chez eux que sur booking.

http://appart-hotel-igoudar.hotels-agadir.com/#photo

Bonjour,

Trés bonne addresse Béatrice.

Bonjour,

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hotel avec nos enfants (à fuir vraiment) pourtant nous ne sommes pas exigeants.

Les draps sont humides, odeurs de canalisations absolument tout fuyait (wc.douche) la cuisine infestée de fourmis, piscine très sale avec des fiantes de mouettes qui flottent impossible de s’y baigner et pour finir très proche d’une boîte de nuit donc impossible de dormir.

Je vous conseil vraiment de ne pas y séjourner.

Vous pouvez réserver a des prix intéressant sur air n b des appartements tout confort.

Cordialement

Vous vous êtes inscrite aujourd’hui sur ce forum de voyage, juste pour critiquer spécifiquement un hébergement ?
mmmmh… vous y avez quelques intérêts tout personnels sans doute, à diffamer comme ça …

Voilà bien le truc à ne pas faire : réserver par airbnb un hébergement privé sur la base de photos sans aucune garantie !!! c’est la pire idée !
… mais sans doute est-ce là qu’on peut trouver vos intérêts personnels…

Quel intérêts pff

j’avais lu auparavant des commentaires sur trip advisor. en effet mitigés

je suis donc allée la première nuit dans un peit hotel deja connu. et le premier jour nous sommes allées sur place voir Igoudar.
nous avons été étonnées
des gens passés soi disant trois jours avant nous avait trouvé la picine “immonde”; alors que nous l’avons trouvé parfaitement ptopre, nettoyée tous les matins, bassins et extérieurs, avec maitre-nageur.
et autres commentaires curieux;

nous avons reservé pour le reste du séjour (8 nuits) et avons été satisfaites. Très satisfaites.

oui, les chambres orientées vers la boite de nuit peuvent être bruyantes … c’est la seule chose.

le procès en saleté" je n’y crois pas un seul instant.

nous avojns vivté plusieurs chazmbres (enfin petits appartements, on a choisit, mais tout était propres. On est arrivées sans prevenir

curieux vos histoires de piscine …:wink:

désolée pour les fautes d’orthographe. manque de relecture.

je continue : le ménage est fait tous les matins, les serviettes fournies et changées chaque jour (je rappelle : 20 euros/Nuit pour deux personnes pour un appart de 2 pièces salle de bains - toilettes- petite (mini) cuisine).
nous avons demandé le changement d’une ampoule, ça a été fait dans la matinée.

le seul point noir pour nous : la WIFI qui ne passe pas dans les appartements, seulment dans les halls et parties communes.

je n’ai - ceux sur le forum qui me connaissent le savent bien - aucun interêt dans cet hotel.

si je retourne à Agadir, j’y redescends bien sur.

Béatrice contente que se soit bien passé pour vous vraiment moi je donnais mon avis pour la personne qui posais la question plus haut.

Je n’ai aucun intérêt je donne juste mon avis. Je pars chaque année a agadir et cette année c’est pareil mais dans cet hôtel nous y avons passe une nuit et plus jamais c’est tout.

L’année dernière nous avons fini dans un appartement jusqu’à la fin de notre séjour et tout s’est très bien passé…

Bonne soiree

c’est bien de partager les avis.
c’est ça le forum :slight_smile:
pas de soucis.

pas de soucis, le forum c’est l’échange.

Bonjour, je reviens d’Agadir. L’hébergement cité Appart hotel Igoudar à 80 Euros sur place et 21 Euros sur Booking ou équivalent, d’ailleurs le réceptionneiste conseille d’aller sur Internet, comme d’ailleurs dans presque tous les hotels et loueurs de voiture

Vous as eu quoi pour 80 euros ?
j’ai payé 20 euros pour deux pièces, sdbain, mini cuisine …(septembre dernier), en direct sans passer par booking.

je rajoute : pour deux personnes (car si trois ou quatre, c’est plus cher, bien sur)

Bonsoir,
Le mois d’août c’est la haute saison, et y’aura beaucoup de monde .
C’est mieux de louer un appartement meublé au centre ville ca va vous coûter au maximum 30 euros pour les 4, et vous pouvez acheter pour preparer vos repas maximum 50 euros , alors vous faites le calcul. Ca va tomber très moins cher et vous n’aurez pas besoin de transport vous pouvez louer une superbe clio4 au maximum 30 euros
Donc 60 euros ( logement et voiture) pour vous 4 petsonnes donc cest 15 euros par personnes nourris logés et transport
Bienvenue à Agadir

Sujets suggérés

Services voyage