Bonjour. Je cherche désespérément un hébergement sur San Francisco. Apres 3 annulations sur Airbnb sans en connaître les raisons on se retrouve sans rien. Nous sommes 2 et nous serons sur SF du 20 au 24 septembre 2016. Quelqu un connaît il un bon plan ? Je ne trouve qu à des prix de folies !! Je commence à perdre espoir. Merci par avance. Maxime
Quel tranche de prix tu vises ?
Un prix raisonnable dans les 90 à 100 euros par nuit
Je suis pas un expert en réservation d’hotel mais sur Booking.com je vois quelque hotel avec de la dispo : lien
Après c’est sur une recherche de 4 nuits pour 2 adultes, je sais pas combien vous êtes.
Mais de toute façon à SF, la nuit moyenne est plutôt entre 100 et 115€.
nous sommes deux adultes oui. J ai suivi le lien et tout ce que je trouve c est aux alentours de 1500 euros les 4 nuits. C est juste pas possible. Lol merci pour votre retour en tout cas
Bonjour,
Nous partons à SF du 15 au 17 septembre et nous avons également trouvé les prix excessifs du coup nous logerons dans un motel à Oakland avec parking gratuit et proche d’une station de métro pour 180 euros pour 2 nuits pr 2 adultes
Bonsoir,
Mais non à vos dates il y a des hébergements pour LES 4 NUITS à :
99€, 114€, 147€, 151€, etc etc … (tarifs par personne).
Par contre c’est en dortoir. Mais si vous êtes des routards ça doit le faire …
On n’est pas sur le site du George V en voyage hein …
bonjour,
vous pensez que 300e par nuit ce n’est pas prohibitif? je veux bien etre routard je me fiche de dormir dans un logement basique mais pas à ce prix là.
Si vous cherchez sur booking, hotels ou trivago je vous assure trouver à 1500e les 4 nuits !!!
on est loin du georges V quand on est dans un dortoir, moi je cherche chambre privé jusqu’à 150e la nuit pour 2 , je pars un mois je ne suis pas crésus.
Je viens de trouver à 490e sur airbnb.
merci pour votre commentaire
Tu n’as pas compris je parlais de tarif par personne pour 4 nuits.
RELIS BIEN MON MESSAGE !
A plus,
je viens de relire et en effet j’ai loupé la nuance des 4 nuits mille excuses !
c’est gentil pour l’info mais on se fiche du standing par contre on n’aime pas en foyer ou en dortoirs, on demande à minima une chambre privée si possible douche privée aussi; par contre pour un mois si on a 4 j en douche collective ce n’est pas non plus un drame.
pour San Francisco j’ai réussi à trouver une chambre privée chez l’habitant dans le quartier de Castro pour 490e les 4 nuits donc je me dis que je m’en tire pas mal.
Il nous reste quelques nuitées que l’on réservera sur place car on ne veut pas tout programmer par avance pour laisser place à la liberté de nos activités.
merci à vous
Bonjour,
l’idée est toujours tentante, mais méfiez vous cependant d’être confronté selon les endroits à quelques difficultés pour trouver et, il n’y a rien de plus frustrant que d’être amener à écourter des visites, voire à galérer pour trouver une chambre libre dans un lieu surbooker pour une raison ou pour une autre.
En tout cas bon séjour