Bonjour. Je cherche désespérément un hébergement sur San Francisco. Apres 3 annulations sur Airbnb sans en connaître les raisons on se retrouve sans rien. Nous sommes 2 et nous serons sur SF du 20 au 24 septembre 2016. Quelqu un connaît il un bon plan ? Je ne trouve qu à des prix de folies !! Je commence à perdre espoir. Merci par avance. Maxime
Quel tranche de prix tu vises ?
Un prix raisonnable dans les 90 à 100 euros par nuit
Je suis pas un expert en réservation d’hotel mais sur Booking.com je vois quelque hotel avec de la dispo : lien
Après c’est sur une recherche de 4 nuits pour 2 adultes, je sais pas combien vous êtes.
Mais de toute façon à SF, la nuit moyenne est plutôt entre 100 et 115€.
nous sommes deux adultes oui. J ai suivi le lien et tout ce que je trouve c est aux alentours de 1500 euros les 4 nuits. C est juste pas possible. Lol merci pour votre retour en tout cas
Bonjour,
Nous partons à SF du 15 au 17 septembre et nous avons également trouvé les prix excessifs du coup nous logerons dans un motel à Oakland avec parking gratuit et proche d’une station de métro pour 180 euros pour 2 nuits pr 2 adultes
Bonsoir,
Mais non à vos dates il y a des hébergements pour LES 4 NUITS à :
99€, 114€, 147€, 151€, etc etc … (tarifs par personne).
Par contre c’est en dortoir. Mais si vous êtes des routards ça doit le faire …
On n’est pas sur le site du George V en voyage hein …
bonjour,
vous pensez que 300e par nuit ce n’est pas prohibitif? je veux bien etre routard je me fiche de dormir dans un logement basique mais pas à ce prix là.
Si vous cherchez sur booking, hotels ou trivago je vous assure trouver à 1500e les 4 nuits !!!
on est loin du georges V quand on est dans un dortoir, moi je cherche chambre privé jusqu’à 150e la nuit pour 2 , je pars un mois je ne suis pas crésus.
Je viens de trouver à 490e sur airbnb.
merci pour votre commentaire
Tu n’as pas compris je parlais de tarif par personne pour 4 nuits.
RELIS BIEN MON MESSAGE !
A plus,