Hébergement Tel Aviv

Forum Israël, Palestine

bonjour,
avec mon mari ( nous avons 42 ans), nous partons pour 15 jours en israel avec un budget assez serré, j’aurai aimé savoir si il existe un hébergement, genre auberge de jeunesse, ou autre, propre, pour 50€ maximum pour les deux. merci pour vos réponses.
stephanie

Bonjour,

Il y a d’abord une auberge de jeunesse:
http://fra.iyha.org.il/Index.asp?CategoryID=75&ArticleID=61

Dans les auberges, on peut demander a ne pas prendre le petit dej, ca fait descendre le prix.
(Le petit dej est tres copieux)

Il y a aussi pas mal de petits appart a louer, et des petits hotels.
Votre budget est un peu serre pour Tel Aviv.

Essayez de choisir des dates ou il n’y a pas trop d’affluence, vous pouvez aussi choisir de vous eloigner du centre, regardez aussi dans le guide du Routard!

Aurelie

bonjour,
merci pour votre reponse, pensez vous qu’il faille réserver les hebergements, on part du 15 au 30 mai.
sur jerusalem, avez vous un hebergement à conseiller, meme en dortoir ?
merci
stephanie

Bonjour,
Le 24 mai 2015 est un jour ferie (fete de chavouot). Il n’y a pas de transports publics.
C’est un week-end ou il faut imperativement reserver a l’avance.

Pour info le 17/5/2015 c’est la fete a Jerusalem, tout fonctionne normalement, il y a de nombreuses manifestations culturelles ainsi que des defiles, c’est tres anime.

Bons preparatifs,
Aurelie

J’ai trouve ca:

Ce site propose l’hebergement en dortoir.

Aurelie

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un hôtel ou chambre en auberge de jeunesse pas chère (moins de 40 €). Femme seule souhaitan
t bourlinguer en Israël. Quelqu’un peut peut-être m’aider.
Merci d’avance.
Françoise

bonjour, une question iportante pour moi, est ce que en Janvier en israel , il fait froid?est ce que je dois enmener des vêtements chaus ou pas.Merci pour votre réponse.
Aramys 08

Bonjour,

en janvier a Jerusalem il peut faire tres froid avec risque de neige.
A Tel-Aviv il fait assez doux avec beaucoup de pluie.

Aurelie

Sujets suggérés

Services voyage