Bonjour,
C’est la première fois que je pars en vacances a Bali. Je vais faire des arrêts dans plusieurs villes, et j’aurai besoin de conseils pour trouver un hébergement dans la région de Tirtagangga-Amlapura, et dans la région du Mont Batur.
Dans la région de Tirtagangga-Amlapura, j’ai lu qu’il n’y a pas beaucoup de transport en commun, est ce qu’il a quand meme certaines zones mieux desservies que d’autres pour accéder a un hébergement? Et si vous auriez des hébergements a me conseiller dans ce coin?
Et autour du Mont Batur, j’ai lu que c’était très touristique, est ce qu’il y aurait des hébergements un peu moins touristiques, tout en restant proche du mont pour y avoir facilement accès?
Merci pour vos réponses!
bonjour, je cherche aussi des infos de guesthouse, sympa au calme dans cette région. dans les rizières, tarif routard.
je pars pour la première fois à Bali, mais cela plus de 10 ans que je voyage en Asie sans jamais réserver mes hotels, mais là j’ai le sentiment qu’au mois d’août c’est indispensable. et comme je me laisse vivre et n’anticipe pas les dates, cela risque d’être difficle. je suis preneurse d’adresse un peu partout dans l’Ile
merci d’avance
Carolle