Hébergement Trichy

Forum Inde

Une très belle expérience : nous avons logé chez l’habitant, avec nos 2 enfants dans une maison tout près du temple, avec une vue depuis la terrasse sur les portes de celui-ci.

Nous avons été accueilli par Raja et Usha. La chambre se trouve sur le toit : elle est équipée d’un grand lit + un lit une place avec moustiquaires, d’une salle de bains à l’indienne.

Nous avons diné à la maison : Usha est une excellent cuisinière, et elle nous a fait découvrir la cuisine indienne.

Nous avons également visité les alentours par leur intermédiaire et nous avons vécu un moment privilégié hors des sentiers touristiques balisés.

Bref, un endroit vivement conseillé pour une expérience authentique.

Pour obtenir leurs coordonnées, me contacter via le forum.

je serai à trichy en navembre
trés intéressé par le logement chez l’habitant , on adore ça p eux-tu me donner leur adresse .
merci d’avance

bonsoirj’y vais également fin novembre
voici leur adresse
rajainde@gmail.com

mariejo

Bonjour,

ce logement chez l’habitant a l’air très accueillant, cela m’intéresse vraiment. Pouvez-vous me donner un ordre d’idée quant au prix de la chambre ? Nous sommes 2 jeunes femmes.

Merci d’avance

Marie

la chambre est à 1200 roupies petit déjeuner comprisj’yvais également fin novembre du 27 au 30 novembre
mariejo

Bonjour Marie Jo,

Je pense que vous etes bien arrivee en Inde a ce moment .

Raja.

Bonsoir,cette fois ci j y suiset je peux vous assurer que l accueil de la maison assuree par Usha est plus que sympathique. Raja qui est absent en ce moment veille en teleponant a ce que tout se passe bien et donne toujours de tres bon conseil pour les visites insolites.
Effectivement, la chambre est tres grande avec 2 lits, un avec moustiquaire, un coin amenge pour se preparer the ou cafe, une belle salle de bain,un coin salon
A l exterieur, une grande terrasse avec fauteuils et vue sur le temple
Le reve… cet endroit est vraiment a decouvrir en visitant le Tmil Nadu
je vous raconterai la suite de mon sejour dans cette super maison
Mariejo

Bonjour Maxizora et bonjour à tous,

Nous serons en février 2013 en inde du sud et je souhaiterais avoir l’adresse mail de ce charmant couple. Nous sommes 3 (1 couple et notre fille de 8 ans) mais au vue de la description de la chambre cela ne devrait pas poser de problème.

D’autre part, je recherche des adresses sympas en ghest house de préférence pour passer quelques jours à Rameswaram, Munar et Allepey (nous faisons des stops de 3 ou 4 jours dans chacune de ces villes).
Le top serait que les familles aient également des enfants de l’age de la mienne. Je ne recherche pas le grand luxe, mais des endroits moins impersonnel qu’un hotel.

Merci pour vos réponses
Bonne fin de journée

Carole

bonsoir,vous pouvez y venir sans craintes, ils sont tres sympas
.ils n ont pas d enfants mais un neveu qui y vient souvent de 7 ans
mail
rajainde@yahoo.com

mariejo

bonsoir,
je reviens vous raconter ma 2 eme journee a Trichy en compagnie de Usha
ce promener en scooter dans les rue de Trichy , c est deja super.
le matin, avant le ptt dej, je suis allee me ballader au marche aux fleurs, roses, lotus ,oeillets…,qu ils mettent en guirlandes c est un bon moment, ils veulent tous se faire prendre en photo…
visite du temple de SHIVA ou nous assistons a une puja, puis nous partons voir les dhobis, blanchisseries dans une riviere ou des tonnnes de linge sont lavees tous les jours et secher, c est extraordinaire a voir et nous y passons un bon moment
ensuite nous avons pris le chemin du fort ou nous avons un beau point de vue sur Trichy et les temples ainsi que d une eglise Notre Dame de Lourdes
Le soir nous sommmes allees au cinema et c est un bon moment a vivre, ambiance garantie
ce matin j ai quitte Trichy avec un sentiment que je venais de vivre un grand moment de bonheur en leur compagnie et d avoir trouve deux bons amis.
j espere d autres pourrons vivre une telle experience qui enrichit un voyage
mereci encore a Raja et a Usha
Mariejo

Sujets suggérés

Services voyage