Nous partons en famille en Australie cet été(début aout).
Existe-t-il des hébergements à turquoise bay ou très proche?
Sinon quelles sont les adresses à recommander?
Merci de votre réponse.
Le plus proche est sans aucun doute le “camp” de luxe Sal Salis…
En dehors de cela, il y a des emplacements de camping rudimentaire sur cette côte (si vous avez des tentes)
Sinon, à Exmouth il y a toute la gamme d’hébergements.
En août c’est l’hiver et les températures sont plutôt fraîches.
Bonjour,
Quel type d’hébergement cherchez-vous ? hôtel, camping, location … ?
Nous ne sommes pas arrêter sur un type de logement ce peut-être un mobilhome tente dans un camping ou appartement à louer un bungalow ou une chambre d’hotel. Bref peu importe.
merci pour vos réponses
Nous avions logé à Exmouth au camping "Exmouth Cape Holiday Park.
La cuisine de ce camping est la plus belle de tous ceux qu’on a faits en Australie. (Si vous ne le savez pas, les campings privés en Australie disposent d’une cuisine toute équipée: en général micro-ondes, plaques chauffantes, planchas, frigos, congélateurs …)
j’ai mis le lien sur cette page:
http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/2012/11/vers-le-superbe-karijini.html
Quant à Exmouth et Turquoise Bay, on en parle là:
http://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/2012/11/exmouth-et-coral-bay.html
PS: Pour Christine (krikri) nous y étions en août et les températures n’étaient pas fraîches ! j’ai même attrappé de sérieux coups de soleil en snorkelant à Turquoise Bay où on avait 24-25 ° le jour et la nuit 16-17° environ …
En parlant de températures fraîches, c’était surtout par rapport aux températures qui’l y a dans cette région en plein été où le thermomètre flirte avec les 40 ° C.
Cela dit, en juin, nous n’avons pas eu bien chaud, avec beaucoup de vent.
A+
Oui, comme quoi tout est relatif
Vous dites que la température extérieure est de 25 mais faut il un équipement pour se baigner?
Il semblerait qu’il n’y ait pas trop de profondeur de ce fait l’eau reste chaude quand même?
On se baigne facilement sans combinaison, enfin du moins les 2 jours où on y était. L’eau devait être autour de 24 °. Au bout d’une bonne heure de snorkeling, on peut effectivement commencer à ressentir le froid.
Je tiens à préciser que je suis assez frileux et toujours le dernier à rentrer dans l’eau:)