hebergement

Forum Guadeloupe

Bonjour,je pars a la guadeloupe debut de l’année 2019,je cherche une location chez un particulier soit dans un bungalow ou une petite maison,carje n’aime pas les locations avec desbungalows l’un a coté de l autre merci si vous pouvez me donner des bonnes adresses .Bonnes jpournée

Bonjour je pars a la guadeloupe en debut d’année2019,je cherche un logement type bungalow ou petite maison dans le jardin d’un particulier,je n’aime pasles structures bungalows les uns a coté des autres.Si vous avez de bonnes adresses je suis preuneuses et des conseils aussi,merci d’avance.

Bonjour
Moi aussi j’envisage de partir en Guadeloupe pour travailler a partir du mois de mai 2019
Avez vous trouvé une location, si oui , pouvez vous me donner des tuyaux pour trouver MERCI

Bonjour,
Je rentre de Saint Francois où j’avais louer un gite: très bien situé (suffisamment eloigné de la route, à quelques kilometres de Saint François) : 2 chambres climatisées, cuisine equipée, un beau jardin et une piscine hors sol commune avec le 2eme gite. Les 2 gites sont tres bien separés l’un de l’autre (ref du giite dans gite de france guadeloupe : N°1105). Et on trouve tout à Saint Francois : marché tous les matins, plein de plats cuisinés à trouver un peu partout à toute heure. Un excellent restau proche de la gare maritime avec un tres bon rapport qualité/prix : Le Colmano.
Maintenat tout dépend où vous allez travailler; si c’est à Pointe à Pitre ca fait 30KM mais c’est embouteillé…

Sujets suggérés

Services voyage