Hébergements bon marché au Pérou

Forum Pérou

Bonjour,

Je vais au Pérou le 28 octobre pendant 14 jours, avec un budget restreint (et oui…)
Mon itinéraire sera Lima - Arequipa - Lac titicaca - Cusco- Lima.

Alors j’aurais voulu savoir si vous pouviez me renseigner sur des bonnes adresses où dormir (auberge de jeunesse ou dortoir de préférence, je voyage en backpack, je m’adapte, même chez l’habitant si ce n’est pas trop cher disons 50 soles la nuit maxi) et manger à des prix bas dans chacun de ces endroits ?

1. Par ailleurs, où puis-je trouver des objets incas, des bijoux artisanaux très colorés et pas trop chers ?

D’avance, je vous remercie pour vos réponses !

Voila quelques bons endroits pas cher (max 40 Sol ) et bien :

• Lima : Kaminu Backpakers (40 sol)
  • Cusco : Resbalosa Hospedaje (25 sol)
  • Arequipa : El Caminante Clase (25 sol)
  • Puno : Las Virgenes de las nieves (20 sol)

Pour manger, y a pleins d’endroits qui proposent des menus midis et soirs entre 5 et 25sol selon l’endroit avec entrée (une soupe souvent) + plat + dessert/maté.

Bonsoir,

Super, merci pour ces adresses !
Me garantis-tu (je me permets de te tutoyer) que c’est propre et qu’il y a l’eau chaude ?
Y es tu allé personnellement ?
Ayant déjà des surprises, je préfère m’en assurer …

D’avance, merci.

Flo

Hola.
Le logement au Perou est très bon qualité/prix. CHambre propre, TV, wifi, eau chaude en général 30 soles (simple) et 40 double, en moyenne.
Dans les endroits touristiques, plus dur… peut-être ce prix en dortoir…
EN géneral, on arrive, on regarde et comme ça on a le choix. Hors vacances, OK.
Online, Booking ou Airbnb pour avoir une idée… ou réserver mais souvent les moins chers et corrects n´y sont pas.
Surnotre blog en espagnol pleins d´infos pratiques. On a fait 3 fois le Pérou. Génial.
www.viajesconmochila.blogspot.com
Suerte!

Sujets suggérés

Services voyage