bonjour, mon mari est moi désiront partir au sri lanka au mois de janvier/fevrier pour environ 3 semaines, et nous désirions loger chez l’habitant (nous prendrons un vol sec et nous déplacerons seuls si cela est possible) est-il possible de trouver sans réserver des chambres chez l’habitant dans tous les lieux stratégiques et même hors des sentiers battus ? merci de vos réponses
Bonjour
Je reviens du Sri Lanka, et je n’avais pas non plus reservé d’hebergement sauf la première nuit. On a jamais eu de mal à trouver des guesthouses grace au guide du routard. Pas d’inquietude si jamais vous arrivez et que c’est complet, les Sri Lankais connaissent toujours l’ami d’un ami qui vous louera une chambre. Idem pour les chauffeurs de Tuk Tuk. En gros on a payé entre 12 et 17 € la chambre pour 2 dans des hebergements trés trés corrects. On a jamais été déçue. Si vous voulez plus d’info ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter mon blog http://my-little-planet.fr/. Bon voyage !
Bonjour,
S’il est généralement facile de trouver des chambres, il faut savoir que décembre/janvier est la haute saison au SL. Vous trouverez certainement des chambres, mais le choix sera limité…
Si vous restez 3 semaines sur place, vous aurez le temps de faire le tour de l’île en bus et train.
Bon séjour au SL.
Cordialement
Tomcel
bonjour,
merci à tous pour vos réponses, je vais les étudier. a bientôt