Bonjour,
Désirant réaliser la liaison en transports locaux entre Mahanoro et Manakara sur le canal des Pangalanes, j’aimerais connaitre les hôtels ou hébregements possible sur cet itinéraire.
Merci d’avance
Dom
Bonjour,
Désirant réaliser la liaison en transports locaux entre Mahanoro et Manakara sur le canal des Pangalanes, j’aimerais connaitre les hôtels ou hébregements possible sur cet itinéraire.
Merci d’avance
Dom
Bonjour,
Je suis descendu en barge de transport l’année dernière jusque Mananjary. Nous nous étions arrêtés la 1ére nuit à Masomeloka et j’avais dormi dans une petite GH indiquée par le capitaine, c’était basique mais pour une nuit c’était OK. La 2éme nuit, stop à Nosy Varika et j’avais dormi à la petite Oasis, c’est bien. Après Mananjary et par le canal je ne sais pas.
Bon voyage ! Je me souviens que ce fut un grans moment cette descente en barge …
Fili
Pas de problèmes tu trouveras toujours, à Nosy Varika ou ailleurs, mais ce sera très basique, ne t’attends pas à des miracles!
Même opinion. Etapes et hébergements à Massomeloka (à peu près) et Nosy Varika avant d’arriver à Mananjary…
J’adore les deux bungalows de Thierry (Eden Lodge, 033 24 930 73) à Mahanoro. A Mananjary Les Jardins de la Mer sont incontournables pour dormir (être vigilant sur le prix) et un restaurant tenu par un Belge en centre ville était il y a trois ans un endroit fort sympa!
Je refais ce voyage dans quelques jours, départ lundi de Tamatave pour Mahanoro, et pourrai donner plus de précisions dans une bonne semaine, quand je retrouverai la wifi à Mananjary…
Les trois jours en bateau-brousse sur les Pangalanes sont parmi mes meilleurs souvenirs de Mada… Etre contemplatif, et prévoir de la lecture, et/ou de la compagnie
Bonjour et merci pour vos réponses,
Je décole vendredi et vous informerai de ce que je trouverai à mon retour en novembre.