Je suis à la recherche de coordonnées d’hotels pas très chers ( autour de 15-20 € pour une nuit ) à Jakarta , pour le quartier je préférerais un hôtel assez central. Je sais que le quartier de Jalan Jaksa est assez recommandé dans les guides mais je n’ai rien contre un autre quartier. Mes seules exigences sont la propreté de la chambre et l’amabilité du personnel. Voili voilou…
Je reste dans l’attente de vos bons tuyaux et vous en remercie par avance.
Sur ce, bonnes vacances et aventures. On the road again…
Bernard.
baroudeur932
[citation Bonjour,
Je suis à la recherche de coordonnées d’hotels pas très chers ( autour de 15-20 € pour une nuit ) à Jakarta , pour le quartier je préférerais un hôtel assez central. Je sais que le quartier de Jalan Jaksa est assez recommandé dans les guides mais je n’ai rien contre un autre quartier. Mes seules exigences sont la propreté de la chambre et l’amabilité du personnel. Voili voilou…
Je reste dans l’attente de vos bons tuyaux et vous en remercie par avance.
Sur ce, bonnes vacances et aventures. On the road again…
Bernard.
Bonjour
Un coup de main friendly.
Favehotel à 5 minutes du tanah abang shopping , et à 10 minutes de Gambir train station .