Hébergements quartiers au Nord du Cap

Forum Afrique du Sud

Bonjour

Etant en plein choix d’hébergements pour notre futur séjour du Cap à Port Elisabeth, j’avais fait du repérage il y a 2 mois et je m’aperçois que les prix ont beaucoup augmenté depuis !!! J’ai même vu des hébergements augmenter de 50% !!! Incroyable !!!

Bref du coup je suis obligée de tout revoir (car en plus certains sont déjà pris pour mes dates, en octobre 2018 !!).

J’ai repéré des hébergements qui ont l’air sympa mais dans des quartiers “inconnus” pour moi (je cherchai à Hout bay, Camp Bay, Sea Point, Green POint…), il s’agit du littoral de Blaawberg er de Bloubergstrand. Connaissez vous ces endroits ? Y avez vous déjà séjourné ?
Me les conseillez / déconseillez vous ? notre but étant d’y rester nuits afin de visiter le Cap et sa péninsule

Merci encore pour vos témoignages

Bonne soirée

idem pour Century City svp

Personne n’a jamais dormi dans les quartiers Blouberg ou Century City ou n’a d’avis sur ces lieux svp ??

Merci !!

toujours aucun voyageur n’a d’avis sur ces lieux :frowning:

Coucou je ne connais pas les lieux que tu cites mais on revient d’un voyage au cap,on a fait nos reservations en novembre pour janvier et les hotels et GH dans nos prix étaient complets. On a donc loué 2 appartements sur airbnb,le premier en face du company gardens dans le centre ville du cap : au top et le 2ème en fin de séjour dans la banlieue nord (rosebank) pour etre proche de la route menant à l’aéroport très bien également. Les quartiers de sea point,green point et camps bay sont très sympas aussi. Va sur le site airbnb,il y a vraiment une belle offre.
Bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage