Bonjour,
J’aimerais avoir des informations sur les hébergements pour les randonneurs qui font le GR34 (tout le GR).
Sont-ils facile à trouver ? Y a-t-il des bon plans pour avoir des hébergements pas trop cher ?
Merci
Bonjour,
J’aimerais avoir des informations sur les hébergements pour les randonneurs qui font le GR34 (tout le GR).
Sont-ils facile à trouver ? Y a-t-il des bon plans pour avoir des hébergements pas trop cher ?
Merci
Sur le GR 34 le manque d’hébergements est très criant spécialement dans les Côtes d’Armor, le comité départemental en est conscient mais cela évolue moins vite que les randonneurs sur ce circuit. Si vous voulez en trouver pour mai 2019 ou l’été prochain commencez vos recherches dès le mois de février!
Maintenant que nous sommes bientôt en septembre 2019, y’a t-il des hébergements en plus ?? peuton loger chez les habitants en frappant aux portes ? quelqu’un la t-il déjà fais ? merci
Bonjour
Le recherche d’hébergement n’est effectivement pas forcement évidente sur le sentier des douaniers.
je vous invite aller sur le site www.itirando.bzh . Il resence des hébérgements et d’autres services en lien avec la randonnée itinérante.
Bonne préparation de rando
Kénavo !
Où en êtes-vous? Avez-vous contacté les comités départementaux de randonnée pédestre gérant le GR34?
Sur le présent forum et d’autres il y a déjà de bonnes adresses, je crois.
Il y a de nouveaaux hébergements qui ouvrent sur le GR: Hillion dans le 22 vers juin prochain, Pontivy ou juste à côté il y a des haltes randos. Vers Gueltas 56 il va y avoir des hébergements très rapidement.
Bonjour,
Effectivement rechercher un hébergement sur les sentiers est assez compliqué.
Je te conseille de jeter un coup d’oeil sur le site https://www.ze-camping.fr/camping/France/Bretagne . Il catalogue pas mal de campings proches du GR34.
Est ce que quelqu’un a des réponses concernant l’hébergement chez l’habitant sur le GR34, je fais le troncon Treguier Trebeurden
MErci
Il vous faut voir avec les offices de tourisme de Tréguier, Perros Guirec et Trébeurden et même Lannion!!! Courage
Vous faites surtout une publicité, non ?
Non, pas du tout. Je n’ai pas de lien avec ce lieu, juste rencontré les propriétaires et visité cette charmante maison, je leur souhaite simplement de réussir. Il y a tellement peu de lieux, en accordance avec des prix justes sur le GR que cela vaut le coup d’etre souligné et connu.
Oui, il faut beaucoup de courage et de mérite pour réussir à s’implanter ainsi dans une telle région pour y monter une auberge.
Effectivement c’est une région magnifique !
Il ne faut juste pas être trop sensible à la dépression
www.pouledeauco.fr est une nouvelle adresse sur le GR34 entre Plogoff et Audierne à 50m de la plage du Loch