Bonjour, je pars en voyage au Sénégal avec une amie, de debut novembre à debut décembre.
Nous souhaitons lors de notre voyage découvrir le pays, la culture Sénégalaise etc…
Nous cherchons pour cela plusieurs personnes susceptibles de nous héberger sur des temps courts, dans différents lieux afin de bouger le plus possible.
Auriez vous svp des conseils, adresses, noms à nous transmettre?
Merci d’avance pour vos réponses!
Bonsoir moi c’est diegane diouf suis guide officiel de tourisme au senegal.Au faite suite a votre annonce je pourrais vous heberger dans une villa tout a fait autonomme sur nianing ou regne le calme et la tranquilite . Si tu es interesse veuillez me faire signe sur mon email: diegane.diouf92@gmail.com
et si vous cherchez un hebergement ,à Dakar dans un famille senegalaise,passez par moi!attention! il s’agit d’une famille jeune dynamique et nombreuse,les amateurs de grand confort et de calme n’ y trouveront pas leur bonheur.
par contre,Les amateurs de relations humaines simples et joyeuses aprecieront…
bonjour et merci pour vos infos, je vous contacterai si besoin…mais je ne pense pas loger dans une villa.
Cordialement
Bonjour a tous! je souhaite faire une demande visa, avec pré enrolement en ligne…et je vois qu’il s demandent la réservation d’hotel… mais nous ne dormirons qu’une nuit à l’hotel. est ce possible qu’on refuse de faire notre visa a cause de cela?
Merci d’avance!