Hélicoptère à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour
Je me rends a la réunion dans un mois. Et je serai intéressée pour effectuer un tour complet de l ile (piton de la fournaise cirques plages…) en helicoptere. Il y a sur internet beaucoyp de compagnies.
Pour les personnes ayant deja vecus cette expérience pourriez vous me donner des adresses et un ordre de prix.
Et faut t il plutot reserver sur place ou en avance sur internet
Merci d avance a toutes et a tous

Bonjour

Moi j ai pris hélilagon elle a l air pas mal ,ils viennent me chercher à hotel .

Bonjour,
Nous étions à la Réunion en octobre dernier. Nous avons effectué un vol en hélicoptère avec Corail Helicopteres au départ de St Pierre : nous avons fait le vol intitulé “tour de l’île” au prix de 280€ par personne ( 3 cirques, volcan et lagon). Nous avons réservé en fin de séjour et nous devions effectuer ce vol la veille de notre départ mais compte tenu des reports de vol dus à la visibilité, notre vol a été reporté au lendemain . Nous avons failli pas le faire, prenez une marge de sécuritén. Magnifique et de plus nous avionss une visibilté parfaite. Nous sommes 4 passagers par appareil, les moins lourds devant.
Helilagon offre le même trajet pour 279 €, mais Corail Helicoptères offre à mon avis une meilleure vision
Bon séjour.

Bonjour

J ai déja réservé mon vol pour le Dimanche 22 Avril mais comme je suis en voyage organisé j espere qu ils ne vont pas repousser le vol car j ai des excurtions à faire et le vol est uniquement le matin donc autrement j espere qu ils rembourse au cas ou

oui ca vaut le coup, non il ne faut pas reserver avant. vs reservez là bas en fonction du temps.

Bonjour,
nous serons à la Réunion entre le 4 et le 19 Aout,vous dîtes qu’il est inutile de réserver un vol à l’avance ? Il suffira donc de le faire une fois arrivés à l’hôtel ?même sur cette période?
Merci

Bonjour,
Nous serons à la réunion début Aout et nous révons de faire un tour en Hélicoptère.
Je me suis connectée sur le site de Corail et je pense que nous allons choisir “Tour de l’ile”.
Par contre, j’ai une question au niveau du choix des horaires, car j’ai lu que le brouillard tombe tot. que nous conseillez vous ?
Merci beaucoup pour votre retour
Céline

Sujets suggérés

Services voyage