Bonjour à tous! Nous avons décidé cette année d’aller à Bali. Nous y passerons 8 nuits. Évidemment une des étapes sera Ubud, mais je n’ arrive pas à me decider sur les 2 autres étapes… nous cherchons une jolie plage pour la baignade et le snorkelling…
je pensais à Nusa Lembongan?
pensez vous que ce soit juste pour passer 2 nuits sur Gili Meno?
Autre interrogation: faut il un permis international pour louer un scooter?
merci à tous, bonne journée!
Bonjour
nous ne sommes pas encore parti mais je peux répondre à une question, oui il faut un permis international pour le scooter.
Bonne préparation
Bonjour,
Pour répondre à vos interrogations en théorie il faut un permis international pour louer scooters ou voiture, mais en pratique on ne vous le demandera pas une seule fois ! C’est tout juste si on vous laisse un casque avec le scooter…
Donc pas d’inquiétude .
Je vous conseillerai plutôt Nusa Penida (environ 30 min de bateau au départ de sanur) ou vous serez servis pour les magnifiques plages " désertes " pour le snorkeling. La crystal bay est fabuleuse n’hésitez à prendre une excursions pour aller nager avec les raies manta.
Sinon Amed est très sympa pour le snorkeling !
Nous avons fait Bali en mai 2018 et saison idéalllle !
Bon voyage !
Merci beaucoup pour ces précieuses informations! Combien de temps êtes vous restés?
Merci beaucoup! De toute manière il vaut mieux en avoir un et je viens de m’apercevoir que le mien est périmé.