Bonsoir à tous,
Samedi 22/09 nous avons voulu retirer de l’argent dans un distributeur bank of scotland au centre commercial ocean terminal à leith, malheureusement je n’ai pas vu que l’appareil était en maintenance, en fait le distributeur était en retrait à l’intérieur, j’ai donc pu glisser ma carte dans la fente mais celle-ci est restée en “équilibre” et lorsque la personne à l’intérieur à tirer le distributeur, ma carte est tombé. Elle n’a donc pas été avalée par le distributeur, j’ai essayé d’expliquer au monsieur mais celui-ci n’a rien voulu savoir et je n’est pas compris s’il avait ou non récupérer ma carte.
J’ai envoyé hier soir un mail sur le site de la banque mais pour l’instant je n’est pas eu réponse.
Quelqu’un pourrait-il m’aider, je ne parle assez bien l’anglais pour pouvoir m’expliquer?
A l’avance, merci
Bonjour. Pour en cas ou vous n’avez toujours pas de réponse…contactez moi en privée…
Ok !
Bonjour,
A Edimbourg du 18 au 23 octobre 2012, ma carte bancaire n’a marché dans AUCUN DAB, sans raison d’après ma banque (message : carte non reconnue). Celle de mon mari a fonctionné dans un DAB, heureusement. OK pour les paiements en magasins aussi. Simplement pour vous prévenir d’avoir une autre solution, au cas où il vous arriverait la même mésaventure. Ma carte avait très bien fonctionné en 2009, j’ignore vraiment pourquoi j’ai eu ce problème cette fois.
je n’est jamais eu de problèmes, en fait ma carte est tombée dans le distributeur lorsqu’il était en maintenance, elle n’a pas été avalée par le distributeur, d’ailleurs depuis 11 ans que nous allons en écosse tous les ans je n’ai jamais eu de problème avec ma carte bleue.
J’avais bien compris ton problème, j’ai profité du sujet, juste pour avertir de prévoir des solutions de rechange au retrait par CB. Je voyage un peu moi aussi, et c’est la 1ère fois que ce problème m’arrive… A l’avenir, j’aurai quelques devises sous la main, où que j’aille, au cas où… On est quand même bien démuni sans autre moyen de paiement qu’une carte refusée par tous les distris, j’ai eu quelques sueurs froides au 20ème guichet !
…je n’ai jamais eu de problème avec mes cartes bancaires en Ecosse…
Pour raison de “frais bancaires” , je ne fais jamais de “retrait d’argent” avec ma carte de credit ( votre CB ?! )vu que je n’ai aucun frais avec ma carte “normale” !
Par contre…quand je fais des achats dans le magasins “Morrison’s”…ma carte de credit ne marche pas…du coup, tant pis pour eux !