bonjour,
j 'ai prévu de passer 15j dans le Nord de l’Inde avec le chauffeur Asif. Or depuis 10j, je n 'arrive pas à la joindre.
Quelqu’un le connait il ou a t il des renseignements ?
Je commence à stresser
merci
bonjour,
j 'ai prévu de passer 15j dans le Nord de l’Inde avec le chauffeur Asif. Or depuis 10j, je n 'arrive pas à la joindre.
Quelqu’un le connait il ou a t il des renseignements ?
Je commence à stresser
merci
Je connais bien Asif pour avoir voyagé avec lui du 5au 21 décembre 2006. C’est un chauffeur super que j’ai trouvé grâce au forum.
Je comprends ton inquiétude car généralement il répond très vite à nos mails mais certains soirs ce n’est pas possible. Ce fut le cas quand nous étions dans le désert de Khuri.
Je te donne son mobile (j’ai sa carte de visite, souvenir de voyage… sous les yeux!) :00(91)9828469531. Il parle très bien anglais et français à condition de ne pas parler trop vite .
Je suppose que tu as son e-mail; je te le redonne à tout hasard:
asifdriver@hotmail.com
Tiens moi au courant et fais en sa compagnie un merveilleux voyage: j’y retournerais bien…
Claudie
Ton message m’avait un peu effrayée car chaque soir, quand c’était possible, Asif lisait ses messages et répondait (nous l’avons accompagné plusieurs fois dans des Cyber Cafés ) ;J’ai donc craint l’accident: tu verras, même quand le chauffeur est prudent , on peut y penser…ceci dit, la vitesse étant souvent très réduite, nous n’avons jamais rencontré d’accident très grave pendant notre long parcours à travers le Rajasthan.
Donc, j’ai écrit à Asif et ce matin j’avais un message de sa part …donc tout va pour le mieux ! ne t’inquiète surtout pas: il est fidèle à ses engagements.
Bon voyage !!!
Claudie
Bon voyage !
Bonjour, nous sommes en contact avec Asif pour un voyage au Rajasthan. Nous correspondons par mail en français et il me parle de ‘son voiture et son chauffeur’. Je n’arrive pas à savoir si ce sera lui notre chauffeur, ce que nous souhaiterions, ou s’il travaille avec d’autres personnes. Si oui, sont elles fiables autant que lui ? Pouvez vous nous renseigner ? Merci de votre réponse
Christine
Bonjour
De manière générale, il est très fiable et sérieux. Quand j ai voyagé, c 'était avec lui sauf le dernier jour avec son cousin Zahear qui était également très bien. Il faut savoir qu’Asif veut vraiment ‘y arriver’ et essaie de faire les choses bien pour ne pas risquer des désagréments à ses clients car il sait que cela nuierait à sa réputation. Le jour où j 'ai été avec son cousin, il a appelé 3 fois dan sla journée pour vérifier qu 'on était contents.
Bref, pas de soucis à ce niveau -là. Dans tous les cas , je vous conseille de lui poser la question ouvertement et le cas échéant de demander tous les détails sur une éventuelle autre personne.(Si c 'est Zahear, n’hesitez pas à m’envoyer un message, je vous donnerai des déatils)
Bonnes vacances!!!
Salut
Mets toi en relation avec l’office du tourismen indien a Paris ou la bas. C’est la seule facon d’avoir un peu d’assurance d’être bien accompagné. N’écoutes surtout pas les agences qui te sont conseillé par le forum (voir mon post retour d’expèrience).
bon voyage
je passais par là par hasard et je vois qu’on y parle de zahear. nous nous sommes partis à 10 etudiants en avril dernier et nous avons eu zahear comme guide avec shambu en conducteur et je voudrais dire tout le bien de ce qu’on a vécu sur place. Super bien accueilli, patients, gentils et tres soucieux nous, vraiment c’etait super, tres prudents et c’est pas du luxe quand on voit le trafic routier en Inde. Bref au terme de ces 10 jours ce n’était plus un chauffeur mais un ami, d’aillerus nous correspondons toujours ensemble et cela fait presque un ans déjà que nous y soommes allés. enfin voilà, je le recommande à tout ceux qui voudraient voyager en Inde et revenir avec un ami.
nous sommes 2 jeunes retraites qui avons loué une voiture avec un guide chauffeur parlant francais, et nous recherchons 2 autres personnes pouvant partager cette aventure pour 19 jours. tout est deja organisé en hotel
3/4 etoiles.
bonjour,
je pense qu il ne faut pas s inquieter car asif est pratiquement tout le temps sur les routes et ne peut pas regarder ses emails tous les jours.
je crois qu en plus de son contcat email, son site internet comprend son numero de tel.
bon sejour
stephanie
bonjour je viens de lire ton message sur le forum du routard . je vois que tu as voyagé avec un chauffeur qui t’a séduit par son sérieux…
comment avoir son adresse . et j’aimerai bien discuter de cela avec toi par téléphone .
jackie .
à te lire
bonjour je souhaite partir en juillet aout 2009 en inde du nord . je ch un chauffeur pour oraniser noutre sejour sur place . j’aimerai bien discuter avec vous sur le moyen de contacter ce chauffeur et soivoir comment il fonctionne…
jackie . marci de votre réponse.
Bonjour. Je reviens du Rajasthan où nous avons fait un circuit de 14 jours en voiture en passant par les services d’Asif. C’est la 6ème que nous partons en Inde avec ma conjointe, 4 fois en utilisant les bus, les trains voire les bateaux. C’est la 2ème foire que nous visitons le Rajasthan. Et là, pour des questions de commodité, nous voyageons en voiture. La première fois, en 2011, c’était déjà avec ASIF. Nous voulions revoir ces forts magnifiques et les faire partager a un couple d’amis. Beaucoup de choses changent très vite en Inde (dans le bon sens) à commencer par l’état des routes qui s’améliore. Comme en 2011, nous avons fait un voyage merveilleux grâce à la gentillesse et au grand professionnalisme d’Asif. Je tiens à le remercier vivement ici et à vous encourager à passer directement par ses services. Vous aurez un service au moins équivalent à celui proposé par des agences, avec un tarif bien inférieur. En plus il ne cherchera pas à vous faire passer chez ses amis commerçants pour toucher une contrepartie. C’est une personne de valeur, quelqu’un de fiable que nous avons eu plaisir à retrouver. Vous pouvez de plus converser avec lui en français par Whatsapp. Je lui ai promis de mettre un avis le concernant et je tiens parole. Si nécessaire je peux redonner ses coordonnées que vous trouverez sur pas mal de sites. Bon voyage. Richard
Bonjour, nous revenons d’un séjour de trois semaines en Inde dont une semaine au Rajasthan.
Pour cette étape nous avons fait appel Mohammed Asif.
Nous l’avons choisi suite aux différents retours sur le forum et aussi parce qu’il parle français et cela nous semblait plus simple pour échanger.
Nous ne pouvons que confirmer les avis positifs exprimés ici.
Nous avons échangé sur WhatsApp et défini notre itinéraire et le prix.
Mohammed nous a récupéré à l’aéroport de Jaipur puis les jours suivants nous avons visité Jodhpur et Jaisalmer.
Il parle très bien le français, en plus de nous conduire, nous avons pu échanger sur le fonctionnement de la société en Inde et son évolution avec les nouvelles générations. Il nous a emmené dans de très bons restaurants. Sa conduite était sécurisante et rassurante.
Nous vous recommandons vivement de faire appel à ses services.