Nous avions réservé une voiture chez Hertz
Il faut savoir qu’à la descente de l’aeroport on a attendu 3h de queue pour valider le dossier au guichet hertz
un conseil,si vous louez quand même chez eux,ne faites pas la queue au guichet de l’aeroport allez directement avec leur navette sur le lieu de location…ou louez ailleurs car il paraît que c’est toujours comme çà
Chaque fois que je vais en Martinique je loue une voiture chez herz, Je réserve avant de partir je reçois le numéro de réservation et effectivement il faut de suite prendre la navette pour aller jusqu au site ou il y a les voitures Là bas tout est déjà prêt , je signe et je reçois les clefs de la voiture durée au maximum 30 minutes Par contre bien vérifier la voiture, et voir que le moindre impact soit noté sinon il y aura des problèmes au retour car là ils sont un peu chiants sur le moindre petit détail. Par contre ce ne sont pas les moins cher( j y vais car je bénéficie de réductions )
Exemple J étais en Guadeloupe cette année et malgré les réductions ils étaient beaucoup plus chers, du coup j ai loué auprès d une agence locale
Mimosa
Bonjour,
J’ai vu ton post et stp pourrais tu me donner des détails concrets sur le lieu du comptoir ,l’endroit où l’on prends la navette et le lieu du dépôt du concret car je n’ai rien trouvé sur internet.
Merci par avance.
Bernard.
Bonjour,Nous sommes arrivés hier soir,et bien nous sommes partis avec notre voiture de location à peine quinze minutes après notre sortie de l’aéroport.
Nous avions réservé avec l’agence Lokizy située au Marin, des gens d’une gentillesse exemplaire,serviables…
Ca fait vraiment plaisir de rencontrer des personnes aussi sympas,avec un accueil personnalisé.
Vraiment à recommander…
Bonjour à tous,
Je signale amicalement à tous les clients potentiels de ne pas aller dans cette agence car ce sont des escrocs. Au moment de rendre le véhicule, l’agent nous dit que tout est ok mis à part l’intérieur un peu sale, il note simplement “nettoyage intérieur”, on signe le document et on se retrouve au final avec un retrait de 75 Euros ! Le retrait a été effectué le soir même de notre départ, avant que toute démarche (style faire opposition sur la carte) ai pu être entamée. Une escroquerie bien rodée.
!!! SURTOUT EVITER CETTE AGENCE !!!
Merci beaucoup pour l’info
@ nicotoulouse,
Merci pour l’info mais ns prenons le forfait nettoyage, peux-tu m’indiquer à quel endroit a la sortie de l’aéroport nous prenons la navette pour le guichet Hertz. Merci.
Pour nous ***** PLUS JAMAIS ******.
En Martinique, il faut savoir que vous ne louez pas chez Hertz mais dans une franchise utilisant le nom Hertz. Donc si vous avez un problème, Hertz se retranche sur le fait que ce ne sont pas eux mais la franchise.
Je suis pourtant un client régulier de Hertz en métropole mais ma mésaventure en Martinique me laisse en goût trés amer:
Trés longue attente pour récuperer la voiture et à chacun de mes passages dans cette agence.
Suite problème de défaillance freinage nécessité de repasser une 1er fois à l’agence mais ils ont considéré que cela n’était pas important donc j’ai fait un aller/retour pour rien!!!
Qq jours plus tard, suite pb d’embrayage impossible de passer des vitesses => changement de véhicule et donc encore une grosse perte de temps pour retourner au Lamentin.
Aucune considération, aucune excuse, aucune contrepartie sur le fait que j’avais fait le plein d’essence alors que lors de la prise de véhicule le reservoir n’était qu’au 2/3.
Lors de l’état des lieux de cette 2eme voiture je n’ai pas assez insisté pour faire mentionner toutes les rayures ******* ERREUR FATALE!!!*******
A la restitution ils ont noté une nouvelle rayure au seul endroit non coché sur le contrat et malgré mon refus catégorique, ils n’ont pas eu besoin de mon accord pour me débiter mon compte automatiquement de la franchise env 170€.
Rq si comme moi vous êtes client “GOLD” sachez que vous n’aurez aucun surclassement ni aucun point de fidélité et encore d’une file d’attente prioritaire. Eh oui vous ne louer pas chez Hertz mais dans une franchise.
@ MOREAU69. Merci, vous arrivons sous peu chez Hertz au Mamentin et prendrons en compte tous vos commentaires.!!! nous ne manquerons pas de vous tenir au courant aprés notre séjour.
BONNE ANNEE A TOUS…Pace e Salute…
Lamentable
Prélèvement de 260 € sur mon compte quelques jours après notre retour sans plus d’explications … Pas de facture qui va avec, pas de coup de téléphone , rien . Ils se sont servis tout simplement sur mon compte .
L’expérience avait déjà été pénible mais la c’est la goutte d’eau …
je récupère la voiture le soir, la moitié du plein est manquante, je ne l’ai vu que le lendemain , a moi de payer ( je leur ai téléphoné à la première heure , ils en avait rien a foutre )
Nettoyage , annoncé a 39 € et facturé 70 € au retour , mais bien sur je suis trop con , il fallait le prendre avant de savoir si on allait vraiment salir la voiture ou non …
bref si vous ne voulez pas avoir l’impression que votre loueur de voiture vous fait les poches , allez voir ailleurs …
Lamentable
Prélèvement de 260 € sur mon compte quelques jours après notre retour sans plus d’explications … Pas de facture qui va avec, pas de coup de téléphone , rien . Ils se sont servis tout simplement sur mon compte .
L’expérience avait déjà été pénible mais la c’est la goutte d’eau …
je récupère la voiture le soir, la moitié du plein est manquante, je ne l’ai vu que le lendemain , a moi de payer ( je leur ai téléphoné à la première heure , ils en avait rien a foutre )
Nettoyage , annoncé a 39 € et facturé 70 € au retour , mais bien sur je suis trop con , il fallait le prendre avant de savoir si on allait vraiment salir la voiture ou non …
bref si vous ne voulez pas avoir l’impression que votre loueur de voiture vous fait les poches , allez voir ailleurs …