J’ écris sur ce forum pour avoir l’ avis de personnes qui s’ y connaissent . Je voudrais partir aux États-Unis cet été faire Washington et San Francisco en 10 jours mais j’ai deux hésitations
est- il intéressant de faire le 4 juillet a Washington pour des touristes ou dois-je arriver plus tard en juillet?
J’ ai penser faire une troisième ville mais j’ai peur que cela fasse trop .
En espérant avoir des réponses
Amicalement
penna_girl2
Le 4 juillet à DC, vous allez voir des feux d’artifice. Le Mall est bloqué, et vous devez passer des contrôles de sécurité (type aéroports) pour pouvoir entrer. Vous avez le droit à des chaises pliantes, des glacières avec des boissons, etc. Pour avoir une place potable (tout le monde sera assis sur la pelouse), il ne faut pas arriver trop tard. Bref, les feux d’artifice durent dans les 20 minutes, sont très beaux, mais il faut compter l’attente avant, et elle peut être longue. C’est une fête familiale plutôt, tout le monde vient en famille ou entre amis partager un long et bon moment.
Si ça ne vous intéresse pas, alors venez après le 4 juillet.
5 jours à DC et 5 jours à SF avec le vol (avec toutes les attentes) qui prendra au min 1/2 journée, plutôt une petite journée, personnellement je trouve que ça suffit. Cela dit, si vous me demandez mon avis, je vous conseillerais plutôt de rester sur la côte est ou sur l’ouest, bref de pas faire les deux. Maintenant, vous avez sûrement des motivations qui m’échappent
Anonyme3
La raison pour la visite des deux villes est assez simple c’est pour que tous les participants soient contents.
Pour le 4 juillet je voudrais partager ce moment et le vivre pour découvrir la culture américaine mais il est vrai que en tant que "touriste " j’ ai un peur de ne pouvoir vraiment le comprendre dans toute sa dimension .