Nous avons réservé (pour l’instant sans payer), une voiture via Hiper Rent a car à Majorque car avis très bons, y compris certains français qui affirment n’avoir eu aucun soucis à payer en carte de débit française (simplement caution essence).
Cependant leur site affirme le contraire (caution de 1000 euros…).
Nous n’avons pas de carte de crédit, et nous partons dans 2 semaines, donc c’est foutu.
Je cherche un témoignage récent de quelqu’un qui aurait réservé chez Hiper Rent a car, qui aurait payé sur place en carte de débit (et non crédit) et qui n’a pas eu de problème.
(A chaque voyage à l’étranger nous trouvons des loueurs pour lesquels ce n’est pas un problème et sans payer de caution de ce type)
Par avance merci ++
Anonyme2
Bonjour
nous sommes dans le même cas (depart cette fin de semaine), etes vous rentrés de votre sejour? quel est votre retour d’experience?
mby3
Bonjour.
Nous n’avons pas pris le risque car hipper était très clair dans les emails d’échange : c’est 1000 euros de caution ou rien sans carte de crédit.
Autant dire qu’on a laissé tombé.
On est passé via notre hôtel et on était avec premium roig.
Au final on avait une super C3 toute neuve. On a payé moins cher et on a juste eu besoin de laisser 100 de caution de plein.
emmabrd4
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour apporter quelques réponses. En arrivant à Majorque, ma famille et moi avons cherché à louer une voiture directement à l’aéroport. Cela s’est avéré être une idée désastreuse à cause des nombreuses arnaques. Il suffit de lire les avis sur Google concernant les agences sur place.
Après de nombreuses recherches, j’ai découvert Hiper Rent a Car, qui avait des avis très positifs. Sans hésitation, nous avons pris un bus à la sortie de l’aéroport (5 € par personne) pour nous y rendre. Il me semble qu’il existe une navette privée depuis l’aéroport, mais n’ayant pas réservé à l’avance, je ne sais pas si nous aurions pu en bénéficier.
Nous avons également rencontré des difficultés avec la carte de crédit que nous n’avions pas. Cependant, le personnel de Hiper Rent a Car s’est montré très rassurant et leurs explications étaient plus claires que celles des autres agences à l’aéroport.
Par précaution, nous avons souscrit à l’assurance HIPER PLUS pour éviter toute complication (environ 20-30 € de plus pour une semaine). Nous avons demandé la plus petite voiture disponible : une Fiat Panda, en excellent état, avec Bluetooth, etc. La caution était de 1000 € en raison de l’absence de carte de crédit. Cela fait maintenant deux semaines que nous sommes rentrés et aucun prélèvement n’a été effectué, contrairement à d’autres agences de location.
Pour une semaine nous avons, tout compris, payé : 325 €
Nous avons rendu la voiture aussi propre que possible, malgré la présence de sable et de terre à l’extérieur à cause de fortes pluies, et une petite rayure sur la jante. Mais aucune remarque de la part de l’agence ! Pour nous, c’était de loin le meilleur choix.