Je suis arriver hier à Ho chi Minh en prenant un avion de Taiwan, mon problème c’est que 2/3 jours avant le trajet j’ai eu un crash en scooter à Taipei, j’ai une genre de douleur / gêne au niveau des côtes et au ventre, j’aimerais savoir si il mes possible d’aller voir un docteur ou un hôpital gratuitement ?
J’avais eu quelque égratignures mais rien d’important, que j’ai soigné comme je pouvais…
J’ai des étourdissement de temps en temps, ça m’inquiète un peu…
J’ai aussi un ganglion au niveau du cou qui est enflé je ne pense pas qu’il est un rapport mais voilà…
lfol2
Bonjour
A côtre de la cathédrale, il y a le CMI (centre médical international) C’est 60€, mais ils font un papier pour la Sécu française (le centre est conventionné Sécu)
Mais je ne sais pas si la Sécu rembourse sur la base d’une consultation française ou 60€
Le personnel est francophone
Bon rétablissement
chellmi3
Bonjour,
En 2014 mon conjoint a eu un problème à Ho Chi Min. Nous sommes allés à l’hôpital franco-vietnamien.
Nous n’avons pas fait faire de prise en charge par l’assistance.
Nous avons payé et à notre retour en France nous avons été remboursé intégralement par l’assurance maladie et la mutuelle (mais attention 7 mois après).
Après tout dépend des soins mais surtout ne reste pas comme ça.
Je te souhaite que ce ne soit rien.
Bonne continuation
Michèle
anieber4
Bonjour Mathias,
Mon mari est resté 3 jours à l’ Hopital Franco-Vietnamien d’Ho Chi Minh Ville où il a été très bien soigné. Nous avons appelé IMA (Inter Mutuelle Assistance) qui a pris tous les frais en charge.Bon courage.
clavier-mathias5
Bonjour,
Finalement je me suis reposer 2/3 jours, et je vais beaucoup mieux, ce devait sûrement être du au choc et à l’avion, ainsi que le changement de température et un petit manque d’eau.
Merci pour vos réponse en tout cas, je sais où aller en cas de problème maintenant !